Demande d'information pour Ressort moteur Doppler sur 103 spx

Auteur Sujet: Demande d'information pour Ressort moteur Doppler sur 103 spx  (Lu 9899 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 92 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Peugeot 103 rcx
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2008 à 19:35
Bonsoir à tous, je me présente je m'appele Nasser et j'ai une 103 spx.

Ma mobylette à depuis peu des problèmes d'accélération, ayant bien réfléchis je pense que cela vien du ressort moteur d'origne et surtout de son point de fixation sur le moteur qui doit être totalement tordu.
Voilà pourquoi j'aimerai acheter un Ressort moteur Doppler en espérant du meme coup gagner en performance.
Le problème c'est que je ne vois pas du tout comment le Ressort moteur Doppler pourrait se fixer sur le moteur et le cadre...Donc si quelqu'un pourrai m'envoyé des photos ce serait très sympan en gros voilà :)

Ps : sur les SPX le ressort est verticale, voilà une photo qui montre bien comment le ressort d'origine est :


Merci d'avance

« Modifié: 19-05-2008 19:42:02 par nasser094 »
pot ninga g3 - vario doppler - cylinre culasse mallosi - piston doppler - carbu 15 sha et parti cycle pourriiiii lol
  • *
  • 337 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 23
  • MBK Millenum Racing XR -> Groupe 2
    • Voir le profil
    • http://dolby66.skyrock.com/
Le 19 Mai 2008 à 19:39
il se fixe a l'horizontale, entre le moteur et le cadre, via 2 pattes

Tu gagneras de l'acceleration, l'interet c'est que tu pourras bien regler la tension !  ;)
banni! insolence
  • Membres
  • *
  • 92 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Peugeot 103 rcx
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2008 à 19:42
d'accord donc deja c'est à l'horizontale merci, mais pourrais je avoir une photo s'il vous plait ?
pot ninga g3 - vario doppler - cylinre culasse mallosi - piston doppler - carbu 15 sha et parti cycle pourriiiii lol
  • *
  • 337 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 23
  • MBK Millenum Racing XR -> Groupe 2
    • Voir le profil
    • http://dolby66.skyrock.com/
banni! insolence
  • Membres
  • *
  • 92 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Peugeot 103 rcx
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2008 à 19:48
Merci a toi Daolby, mais j'aimerais une photo qui montre comment il est fixé sur la mob en fait  :)
pot ninga g3 - vario doppler - cylinre culasse mallosi - piston doppler - carbu 15 sha et parti cycle pourriiiii lol
  • Membres
  • *
  • 111 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • 103 vogue, kit 50 ATHENA, carters POLINI, vibrequin GIRAUDO, carbu PHBG D.19 (souple), variateur MALOSSI VARIOTOP prise direct, bac POLINI, pot NINJA G3!, ressort maison, culasse axwin surcompréssée, 12*50
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2008 à 21:41
j'ai l'impression que ton ressort est mal mis!

il faut que la patte du ressort ou il ya le cercle noir soit sur l'encoche ou ya le cercle rouge!
« Modifié: 19-05-2008 21:56:10 par IKLO 103 »
ïklOOo ®
   ....
                           j'échange ma dirt125cc     
                    contre un booster ou un rocket
                                    rep par mp
  • Membres
  • *
  • 92 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Peugeot 103 rcx
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2008 à 00:37
j'ai l'impression que ton ressort est mal mis!

il faut que la patte du ressort ou il ya le cercle noir soit sur l'encoche ou ya le cercle rouge!

Merci tu as raison mais sur la photo le ressort n'est pas mis totalement c'est normal c'était juste une photo pour montré le placement du ressort d'origine sur une 103 spx :)

Alors il y a t il quelqun qui peut m'envoyé une photo d'un ressort moteur reglable doppler installé sur une 103 spx??? merci d'avance
pot ninga g3 - vario doppler - cylinre culasse mallosi - piston doppler - carbu 15 sha et parti cycle pourriiiii lol
  • Membres
  • *
  • 1339 Messages (Expert)
  • Karma: 90
  • il n'ya pas d'age pour les mob,
  • peugeot 103 spx clip (1990)
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2008 à 13:01
Salut le ressort moteur origine et tres ingenieux il peut supporter de bonne config pourquoi le virer ? ton probleme vien surement pas de ton ressort car le mien et deje tordu(car je les regler au chalumeau)et ma mob va nikel meme si mon ressort est tordu tu doit avoir un autre bleme en tous cas moi je dis ce nest pas ton ressort
>kit 50 athéna
>pot ninja g3   
culasse malossi                    >selle grand prix      
>carbu 15 pipe de 15           >boites aoutilchrome
>transmition 11*54              >carénage chromes
>Cornet                               >amortisseurschrome

http://mob-life.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 92 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Peugeot 103 rcx
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2008 à 09:42
ah bon tu penses....je ne sais pas, depuis que j'ai malfoutu la patte de fixation du ressort au bas moteur, j'ai la mob qui a du mal comme si le ressort était super super dur, en fait j'ai la premiere accélération qui passe mais ensuite plus rien j'ai l'impression que le ressort est rigide comme tu béton...

alors alors.....?
pot ninga g3 - vario doppler - cylinre culasse mallosi - piston doppler - carbu 15 sha et parti cycle pourriiiii lol
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire