démontage embrayage grippé motobécane 1960

Auteur Sujet: démontage embrayage grippé motobécane 1960  (Lu 2183 fois)

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Le 01 Juillet 2006 à 15:04
Salut à tous,

Voilà mon problème, je retap actuellement une vieille motobécane de type AV76, et j'en suis à l'embrayage qui est complètement rouillé, impossible de dévissé les vis fixant les machoires d'embryage, j'ai déjà trempé le tout au dégrippant, utilisé un tournevis à frapper et résultat j'ai réussi à décoincé une vis qui s'avère toujors coincé vu que c'est le cylindre dans la quelle vient se ficher la vis qui tourne sur lui meme (et non la vis dans le cylindre supposé fixe).

Donc voilà si quelqun à un conseil pour dégripper tout ca, ou est ce au moins possible d'enlever la cloche d'embrayage dans son ensemble pour la remplacer je n'y arrive pas pour l'instant.

Merci

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old school runner
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Le 01 Juillet 2006 à 15:15
yop voilà une photo des vis qui m'emmerdent

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old school runner
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Le 01 Juillet 2006 à 15:19
sit u veu mon avis ya pas grand chose a fair a3
sinon moi je feré des encoches au tourne fis et au marteau! a5
QUAND LE MONDE AURA COMPRIT QUE CHAQUES MOTEURS ET DIFFERENT;ALORS L HOMME AURA FAIT UN GRAND PAS!!!!!
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Le 01 Juillet 2006 à 15:53
ta utilisé quoi comme degrippant ?
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Le 01 Juillet 2006 à 16:51
Vive la recup les gars^^
Le mieu c'est la remise en etat .......... a6
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
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Le 01 Juillet 2006 à 18:27
fais tranpé ton embrayge dans du coca-cola toute la nuit
j'ai 1 avertissement
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler |
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Le 01 Juillet 2006 à 18:49
Citation de: "wargmy"
fais tranpé ton embrayge dans du coca-cola toute la nuit

nn du gasoil! a5
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Le 04 Juillet 2006 à 13:07
salut ,il faut essayer avec un( tournevis frapeur) tu tape dessu et il tourne 1/4 de tour . c'est nickel pour pas abimer la tete de visse .et ça a la monstre pattate. ou alors moi j'ai un tout petit chalumeau , avec un petite flamme bien precise , et tu chauffe a rouge (si c'est possible) la visse et le filet . des que le rouge disparet tu devisse , et hop . ça marche super bien le chalumeau , mais tu peut pas chauffer n'importe quelle piece.

le tournevis frappeur
tu peut en emprinter chez tous les bon mecano , ci il veut pas tu lui propose de lui laisser une cotion , moi je fait comme ça quant j'ai besoin d'un outil special.

voila tshussssss
je croise les doigts pour ton embrayage,,, hihihiih
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Le 04 Juillet 2006 à 14:22
OK merci pour vos conseils, j'ai déjà essayé au tournevis frappeur mais je fais tourner l'ensemble cylindre vis et non la vis dans le cylindre,

je vais me lancer au chalumeau

tcho
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