Demonter vario

Auteur Sujet: Demonter vario  (Lu 1736 fois)

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Le 08 Décembre 2010 à 19:21
Bonjour, voila j'ai un petit, j'aimerais démonter mon BM de 51, donc un AV10, et je n'arrive pas à séparer le vario, j'ai pourtant enlever l'écrou et la cloche. Faut-il que j'enlève les 2 circlips à l'intérieur pour pouvoir l'enlever complètement ?
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Le 08 Décembre 2010 à 19:50
La réponse est dans ta question  ::)

Oui deux circlips

Ps: bon courage pour les enlever  ;)
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Le 08 Décembre 2010 à 23:10
La réponse est dans ta question  ::)

Oui deux circlips

Ps: bon courage pour les enlever  ;)
pas s'il a la bonne pince coudée longue .j'avoue que c'est un coup de main a prendre .
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Le 09 Décembre 2010 à 14:10
Sa marche merci à vous deux ! par contre ma cloche d'allumage est impossible à enlever, j'ai pourtant essayer avec une clef de vidange a tête carré impossible. Une petite astuce ??
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Le 09 Décembre 2010 à 14:12
Il te faut un arrache volant pour enlever ta cloche  ;)
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Le 09 Décembre 2010 à 17:10
Oui j'ai un arrache volant, un outils avec arrache vario et arache allumage en même temps, pas très solide d'ailleurs. Mais pour mon allumage il y a une cloche comme sur ce lien :

http://img363.imageshack.us/i/70930160ms9.jpg/

mais je n'arrive pas a l'enlever .
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Le 09 Décembre 2010 à 18:50
Fais gaffe !
C'est un filetage inversé !
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Le 12 Décembre 2010 à 23:57
Oui et derniers question , si je demonte pas l'allumage que je le laisse avec la cloche et tout, est-ce que je pourrais separé les carters ?
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Le 13 Décembre 2010 à 02:22
Oui et derniers question , si je demonte pas l'allumage que je le laisse avec la cloche et tout, est-ce que je pourrais separé les carters ?
Non...

Filetage inversé et la tête carrée est conique ;)
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
 

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