des velomoteurs style beach cruiser

Auteur Sujet: des velomoteurs style beach cruiser  (Lu 4519 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2008 à 00:00
bonjour à tous
j'ai vu des vélos moteurs customs sur base de beach cruiser, le tout pour le prix d'une 103, y'a pas photo entre les deux. roulez en custom c'est quand même autre chose, allez voir le site et dites moi ce que vous en pensez !!!
 p!! adresse du site
http://www.freewheelinoutlaws.fr.gd
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2008 à 00:05
Il est a 900e le velo moteur au cas ou t'aurais pas compris !

Sinon je vois pas de frein...


Et ils disent qu'il n'y a pas besoin de permis a mon avis ca veux tout dire : ca doit pas etre homologué
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 457 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 31
  • joe bar
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2008 à 00:32
jprefere de loin mon 103 ;) tout aussi custom
103 SPX de 1990, peinture perso rockrider 6.3, guidon 85 sx, ...
partie moteur :

- kit 75 polini W, avec culasse polini (air)
- bougie BR8HS
- BM préparé/vilo origine
- carbu 17.5 PHBG, montage souple dévié
- clappet carbon
- vario Bidalot
- courroie eco trekker - ludix (e9)
- ressort embrayage +15%
- transmi 10*56
- pot doppler er1
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2008 à 09:49
Il est a 900e le velo moteur au cas ou t'aurais pas compris !

Sinon je vois pas de frein...


Et ils disent qu'il n'y a pas besoin de permis a mon avis ca veux tout dire : ca doit pas etre homologué


Et au cas où t'aurais pas compris, une vogue neuve en vaut 950...

Sinon c'est tres certainement inutilisable en france, sauf s'il y a une plaque des mines.

Et en tt cas pour le permis, on n'en a jamais eu besoin pour le moteur 48 cm3.

Le fait qu'il n'y aie aucun éclaircissement sur la legalité du produit va leur causer des problemes à mon avis...
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2008 à 09:58
Il faut un bsr c'est pas grand chose mais il le faut quand meme !
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2008 à 11:12
salut les gars
mr lablame, il faut lire : le moteur n'est pas à 900 Euros, c'est le velo complet avec le moteur. pour ce qui est des freins en regardant le catalogue c'est des freins v-brake.
pour l'homologation ou immatriculation, la préfecture m'a dit que comme le moteur est monté sur un cadre velo et non moto, pas besoin d'aller aux mines, ni d'avoir d'immatriculation, c'est bonnar sm2!
  • Membres
  • *
  • 2822 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • j'aime pas les vitesses à pédales!
  • des velosolex, des peugeot bima, bg43 motoconfort, vélomosquito, hobby motobecane 1981, 41 motobecane 1971, 51 hard rock 1995, mbk booster 1995, peugeot ludix 2007
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2008 à 12:03
quand même, un velo pareille avec un moteur 80cc, ça doit faire un peut peur (les freins, les amortisseurs) en plus, il n'y à même pas de phare  ???
carte noir g1 - polini 50 w g1 semi-liquide - carters alignés - variotop - allumage ducati - 17 dellorto - ressort origine triple renforcé
  • Membres
  • *
  • 94 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2008 à 12:39
euh je trouve sa bizare qu'il n'y ai pas besion d'aller au mine avec un engin comme sa et c'est clair que je me vois mal rouler a 100 avec sa
motobécane 41 de 1978
fym strike de 2007
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2008 à 13:48
Non mais faut pas chercher c'est sur c'est pas homologué !


pour l'homologation ou immatriculation, la préfecture m'a dit que comme le moteur est monté sur un cadre velo et non moto, pas besoin d'aller aux mines, ni d'avoir d'immatriculation, c'est bonnar sm2!
Si ca serais si simple :)
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2008 à 15:28
mr lablame, il faut lire : le moteur n'est pas à 900 Euros, c'est le velo complet avec le moteur

Et si toi tu me lisais un peu mieux ? Tu dis que c'est un velomoteur au prix d'une 103, on te dit non une 103 ça vaut pas cher, moi je dis neuf ça faut 950, comme ce vélo qui est à 900.

Voilà.

PS : commencez à me faire crik à pas lire les posts en entier.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire