diagrammes de kit 75 polini W (air) pour 103spx

Auteur Sujet: diagrammes de kit 75 polini W (air) pour 103spx  (Lu 4006 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 457 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 31
  • joe bar
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2008 à 17:16
bonjour, quelqu'un pourrait me donner les diagrammes pour un kit 75 polini W a air pour pgt ??
de preference diagrammes de competition affin de regler mon kit au maximum de ses performances

merci d'avance
103 SPX de 1990, peinture perso rockrider 6.3, guidon 85 sx, ...
partie moteur :

- kit 75 polini W, avec culasse polini (air)
- bougie BR8HS
- BM préparé/vilo origine
- carbu 17.5 PHBG, montage souple dévié
- clappet carbon
- vario Bidalot
- courroie eco trekker - ludix (e9)
- ressort embrayage +15%
- transmi 10*56
- pot doppler er1
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR avec Malossi G2 à barette, vilo Bidalot, carters Bidalot, vario Bidalot, allumage Motoplat RI, pot Bidalot RP, ressort moteur Doppler, poulie embrayage Giraudo, carbu 21/pipe 19 et clapets Bidalot.
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2008 à 17:21
Lol, diagrammes de "compétition", ca veut dire quoi ?  ::)

Et saches que les 70 sont interdit en compèt, seuls les 50 sont autorisés.
  • Membres
  • *
  • 1056 Messages (Expert)
  • Karma: 117
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2008 à 17:29
bonjour, quelqu'un pourrait me donner les diagrammes pour un kit 75 polini W a air pour pgt ??
de preference diagrammes de competition affin de regler mon kit au maximum de ses performances

merci d'avance

dans ta question, y'a un contre-sens !

Polini / compétition.

personne ne roule avec du polini en compétition. enfin, si j'ai vu un mec une foi avec un complet polini sur toute la course, j'arrivais a le voir 2 fois par manche. 1 fois su la ligne de départ, et la seconde quand je lui mettait un tour !

si tu veux avoir des diagrammes élevés, on an a parlé dans pas mal de sujet, dont un sur la prépa d'un kit 50 polini. cherche un peu !

bougez vous le cul : http://trainoo.com/

PARTICIPEZ AVEC MOI A LA CAMPAGNE D'ÉRADICATION DU SHA !!!!!

ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

http://forum.mobcustom.com/vt25300-base-de-connaissances-sur-les-kit
  • Membres
  • *
  • 457 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 31
  • joe bar
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2008 à 18:06
le circuit c'est ma ville ... et jveux pas du 50 vu que j'ai mon 75 et c'est pas pour la compette puis apres compette inssinu un budget beaucoup superieur jai un 75 W loisir on va dire ...

et cela voudrait dire que les diagrame de polini 50 sont les meme que ceux du 75W ...

merci d'avance meme si j'ai bien vu les anti polini sur ce fil  :)
103 SPX de 1990, peinture perso rockrider 6.3, guidon 85 sx, ...
partie moteur :

- kit 75 polini W, avec culasse polini (air)
- bougie BR8HS
- BM préparé/vilo origine
- carbu 17.5 PHBG, montage souple dévié
- clappet carbon
- vario Bidalot
- courroie eco trekker - ludix (e9)
- ressort embrayage +15%
- transmi 10*56
- pot doppler er1
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2008 à 18:08
le circuit c'est ma ville ...

C'est bien ca t'ira loin !

Si un mur ne t'arrete pas avant !
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 457 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 31
  • joe bar
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2008 à 18:14
le circuit c'est ma ville ...

C'est bien ca t'ira loin !

Si un mur ne t'arrete pas avant !

t'es tu trompé de fil ?...

cette petite phrase insinu que c'est simplement pour rouler par chez moi pas de circuit la ou j'habite ... t'es juste là pour poster un message de plus pas besoin cher ami ! je demande un conseil a des personnes confirmés donc toi et tes leçon de morale ou peut etre que c'etait une blague enfin breff tres amusant ...

j'attend toujours de multiples reponses a ce sujet merci aux autres
103 SPX de 1990, peinture perso rockrider 6.3, guidon 85 sx, ...
partie moteur :

- kit 75 polini W, avec culasse polini (air)
- bougie BR8HS
- BM préparé/vilo origine
- carbu 17.5 PHBG, montage souple dévié
- clappet carbon
- vario Bidalot
- courroie eco trekker - ludix (e9)
- ressort embrayage +15%
- transmi 10*56
- pot doppler er1
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2008 à 18:21
escuse moi mais quand je vois des kéké rouler comme des porcs en ville... il y a des regles a respecter !
Et puis c'est exactement le genre de phrases qu'ils sortent !

Ta question n'a pas vraiment de sens !

si tu n'est pas du genre a faire l"e pilote" en ville excuse moi j'aurais du m'abstenir mais tout portait a le croire !
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 457 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 31
  • joe bar
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2008 à 18:26
pour info j'ai un petit village trankil et je bombarde en sorti de village ... histoir de frotter quelque scoots mais generalement les voitures se chargent tres bien des kékés  ;)

en gros j'aurais voulu avoir des diagrammes pres destinés a un kit polini 75 W mais on ramenne le sujet au diagrammes de kit 50 ? je passe d'un kit 50 a un kit 75W, okay polini machin et tout mais c'est ce que j'ai ... et j'entend par competition des bons diagrammes de façon a pouvoir regler mon kit pour qu'il donne le maximum ou presque ...

en attente de vos reponses
103 SPX de 1990, peinture perso rockrider 6.3, guidon 85 sx, ...
partie moteur :

- kit 75 polini W, avec culasse polini (air)
- bougie BR8HS
- BM préparé/vilo origine
- carbu 17.5 PHBG, montage souple dévié
- clappet carbon
- vario Bidalot
- courroie eco trekker - ludix (e9)
- ressort embrayage +15%
- transmi 10*56
- pot doppler er1
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2008 à 18:33
Un kit qui donne le max n'est pas exploitable !

Non sans plus de precisions ca risque d'etre impossible

Tu voudrais donc un kit TRES pointu le probleme c'est que la plage de fonctionnement sera TRES faible !
Deja commence par nous donner les diagrammes du kit ! ensuite regarde dans la partie prepa : prepa d'un kit polini W c'est un 50 mais ca te donnera des idées (cale sous le cylindre ex..)
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 457 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 31
  • joe bar
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2008 à 18:41
mon kit 50 je l'ais reglé avec les données du site mais pour le 75W ça doit surement etre les memes diagrammes ... seulement le diametre du piston qui change par rapport au 50...

jattend d'autres avis on verra bien merci quand meme
103 SPX de 1990, peinture perso rockrider 6.3, guidon 85 sx, ...
partie moteur :

- kit 75 polini W, avec culasse polini (air)
- bougie BR8HS
- BM préparé/vilo origine
- carbu 17.5 PHBG, montage souple dévié
- clappet carbon
- vario Bidalot
- courroie eco trekker - ludix (e9)
- ressort embrayage +15%
- transmi 10*56
- pot doppler er1
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2008 à 18:48
Non tes diagrammes ne sont pas les memes sur a 99.999%
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR avec Malossi G2 à barette, vilo Bidalot, carters Bidalot, vario Bidalot, allumage Motoplat RI, pot Bidalot RP, ressort moteur Doppler, poulie embrayage Giraudo, carbu 21/pipe 19 et clapets Bidalot.
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2008 à 21:55
Oui, les diagrammes ne sont surement pas les mêmes. Mesures les et tiens nous au jus.
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2008 à 22:39
escuse moi mais quand je vois des kéké rouler comme des porcs en ville... il y a des regles a respecter !
Et puis c'est exactement le genre de phrases qu'ils sortent !

Ta question n'a pas vraiment de sens !

si tu n'est pas du genre a faire l"e pilote" en ville excuse moi j'aurais du m'abstenir mais tout portait a le croire !

+1 .


c'est souvent sa le problème . Bon , j'avoue utilisé ma puissance sur la voie publique .... mais sur grande route ou zone assez déserte , car déjà niveau gendarmes  :-X , et de plus , ont te repère trop vite ....

pour vous dire , hier , une mecaboite veut faire la course ( pour me faire chier , il savait bien qu'il allais me doublé  ::) )   dans une côte a 6% , j'étais a 80  et franchement , c'est pas rassurant l'autre ma doublé dans un virage en côte en 6 % plus vite que moi , et y'avais une plaque d'égout au milieu de la chaussé ...  :-X  , je roulé pas doucement car c'est le genre de gas que j'aime pas du tout , qui t'arrêterais de force pour prendre ton engin ... pas de chance pour lui avec sa boite ... une section de virage en épingle un peut plus loin , et l'avantage , je suis réglé de façon que le moteur monte vite en tours , le temps qu'il passe ses vitesses , donc ... derrière le monsieur .


enfin pour dire , que la route , c'est dangereux , un comportement comme je viens de décrire , c'est dangereux , le mien comme le sien .
« Modifié: 27-03-2008 22:46:06 par Joelabiele »
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 28 Mars 2008 à 00:21
escuse moi mais quand je vois des kéké rouler comme des porcs en ville... il y a des regles a respecter !
Et puis c'est exactement le genre de phrases qu'ils sortent !

Ta question n'a pas vraiment de sens !

si tu n'est pas du genre a faire l"e pilote" en ville excuse moi j'aurais du m'abstenir mais tout portait a le croire !

+1 .


c'est souvent sa le problème . Bon , j'avoue utilisé ma puissance sur la voie publique .... mais sur grande route ou zone assez déserte , car déjà niveau gendarmes  :-X , et de plus , ont te repère trop vite ....

pour vous dire , hier , une mecaboite veut faire la course ( pour me faire chier , il savait bien qu'il allais me doublé  ::) )   dans une côte a 6% , j'étais a 80  et franchement , c'est pas rassurant l'autre ma doublé dans un virage en côte en 6 % plus vite que moi , et y'avais une plaque d'égout au milieu de la chaussé ...  :-X  , je roulé pas doucement car c'est le genre de gas que j'aime pas du tout , qui t'arrêterais de force pour prendre ton engin ... pas de chance pour lui avec sa boite ... une section de virage en épingle un peut plus loin , et l'avantage , je suis réglé de façon que le moteur monte vite en tours , le temps qu'il passe ses vitesses , donc ... derrière le monsieur .

enfin pour dire , que la route , c'est dangereux , un comportement comme je viens de décrire , c'est dangereux , le mien comme le sien .



vive les mobs ^^

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 1849 Messages (Expert)
  • Karma: 149
  • SAWASHIER
  • Rieju matrix RS2 pro 80cc bidalot FFM
    • Voir le profil
    • Chapodepay.com
Le 28 Mars 2008 à 02:33
moi je joue au pilote en ville :D
et alors, je fume aussi et pour tout dire, je baise sans capote.

Ca peut se soigner ou je me jette par la fenêtre tout de suite?

[kit Bidalot FFM aluminium 80cc prépa by RRD] [carbu DO VHST Ø28 red édition] [pipe MHR viton Ø28] [B.A.C TPR Vforce] [embrayage Bidalot] [allumage MVT Digital Direct]
by chapodepay
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire