diametre gicleur 103 sp d'origine 245 avec gicleur recent

Auteur Sujet: diametre gicleur 103 sp d'origine 245 avec gicleur recent  (Lu 2463 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 531 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • jamais 2 cent3
  • honda camino ; 103 sp ; mbk 51 super
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2008 à 12:17
juste a titre informatif  un carbu d'origine sur 103 sp c'est bien un 12 .5   ??

et un gicleur d'origine le diametre c'est quoi exactement car je suis trop riche et j'en cherche un plus petit mais il me faut savoir de combien et celui que j'ai deja  

merci d'avance
« Modifié: 17-09-2008 22:34:37 par Camino 1976 »
  • Membres
  • *
  • 1270 Messages (Expert)
  • Karma: 43
  • aller voir http://passionmob.e-monsite.com/
  • 16 brelon pour m'occuper tous les soirs quelle vie d'artiste ,vivre pour la mob !!!!
    • Voir le profil
    • passionmob
Le 17 Septembre 2008 à 13:13
je te dit sa se soir mais je te conseille plutot d'augment ton air  ;)
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2008 à 13:29
C'est marquer sur le gilceur, sa taille.
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2008 à 13:37
si c'est un carbu de 12 d'origine  il faut enlever dans le filtre a air une plaque en rond avec des petit trou dessus et meme une grille s'il le faut  autant augmenter un peu l'entrée d'air sinon ta mob' va pas tirer s'il faut descendre le gicleur déjà qu'a l'origine il est pas terrible ^^ 
==> carrément mettre un carbu de 15  ::)
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • Membres
  • *
  • 531 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • jamais 2 cent3
  • honda camino ; 103 sp ; mbk 51 super
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2008 à 21:10
le blem c'est que mon pro est un gros con pardon l'expression mais quand je lui est demander un gicleur de 40 ou 35  pour carbu de 103 sp d'origine (sur mon gicleur il y a ecrit 245 ) donc je lui est demander un plus petit il ma dit sa existe pas le plus petit c'est 62 . 5 ji dit aaa ??!  sur mon gicleur il y a d'ecrit 45   et la il me dit mais oui c vrai sa fait 24 ans que je fait des 103 mais je connais pas la taille des gicleur il me tourne les talons et me laisse planter comme un naze au milieu du magazin voila
  • Membres
  • *
  • 1270 Messages (Expert)
  • Karma: 43
  • aller voir http://passionmob.e-monsite.com/
  • 16 brelon pour m'occuper tous les soirs quelle vie d'artiste ,vivre pour la mob !!!!
    • Voir le profil
    • passionmob
Le 17 Septembre 2008 à 21:33
et il a eu reson de te laisser planter la parse que 245 c'est les encient modède de gicleur franchement des que j'ai du courage je vais voir mais la il fait trop nuit
mais on  te dit d'augmenter ton amener d'air sa serai plus intérésent pour toi a la place de la mousse de ton filtre a aire mais deux éppésseur de collent et perse un vour de trous dans ta boite mais commence petit et augment au fur et a mesure pour trouver mon compromis et sa tournera mieux
kakai 8)
  • Membres
  • *
  • 531 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • jamais 2 cent3
  • honda camino ; 103 sp ; mbk 51 super
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2008 à 21:46
2 chose a te reprocher   
- un vendeur son djob c'est de vendre jusqua preuve du contraire ...
- mon arriver d'air meme sans filtre ni rien je suis trop riche donc ...

sinon quelle sont les corespondance entre 245 et les recent maintenant merci
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire