alors je vais mettre au clair car tout le monde a plus ou moins d'information sur ces 2 carbu
ayant possédé les 2 je sais de quoi je parle
phbn
graissage separé (il faut boucher l'arrivée d'huile si tu veut le mettre sur mob )
montage souple (il te faudra un manchon style durite pour le mettre sur mob )
il y a vis de richesse de ralenti
gicleur principal et de ralenti
le filtage de gicleur phbn / phva ont des gros filtage donc non adpatable sur phbg
pour le phbg
montage souple ou rigide
gicleur de ralenti et principal
vis de ralenti et de richesse
les gicleurs pour phbg / SHA sont de petit filtage donc non adpatable sur carbu phbn /phva
tu peut bien sur mettre un cornet sur les 2
Merci beaucoup, j'ai la réponse à ma question ! Bon bah je crois finalement que je vais rester sur le PHBG, car bien qu'il coûte plus cher, le modèle Racing que je veux semble très très bien (pas besoin de dévisser la cuve pour changer de gicleur principal notamment), et comme j'ai déjà pas mal de gicleurs avec mon SHA, et qu'ils vont sur PHBG mais pas sur PHBN, je vais acheter le PHBG. Par contre le modèle que je vux est à montage souple, ce qui m'embête un peu car je n'en ai jamais eu et come ça rallonge un peu la longeur entre carbu et admission, j'ai peur que le carbu touche le cadre de ma mob quand le moteur est reculé à fond...
S'il y en a parmis vous qui ont eu un SHA et un PHBG (ou PHBN c'est la même taille je pense), est-ce que vous pouvez me dire si le PHBG est beaucoup plus gros que le SHA (surtout en largeur, pas en hauteur) ou pas ? Merci.
P.S.: +1 pour Magnumxr85.