lalalala mais qu'est qu'il faut pas lire
deja d'une le cylindre origine liquide a 4 transferts , 2 latereaux et deux arrieres alimentés pas les fenetres du piston , même si ca ne ressemble pas a des transferts comme on a l'habitude de le voir ca en est pourtant bien deux
apres dire qu'il n'y a pas beaucoup de carenage juste pour la beauté des ailettes , c'est comme qui dirait a cote de la plaque , c'est juste pour le refroidissiment
pour le 103, oui peugeot a completement chier la premiere mise du slc sur le marché , radiateur trop petit et trop bas , en mettant un radiateur de mbk ca arrange tout ou alors juste le remonter de quelques centimetres , mais il est quand meme trops petit
le liquide est un plus pour avoir un fonctionnement stable face au modele air . cependant sur une brele qui ne sert que juste a faire du run , (donc juste pour tirer la boure autant mettre un air( avec grosse ailette et encore c'est pas lui qui evacue le plus c'est la culasse , donc un air normale avec une culasse surdimensionnée c'est le top , pas de fuite , moins de
et gain de poids non negligeable car radiateur plus flotte , durites et poids supeireur du cylindre c'est plus de 2 kilos supplémentaire et si on rajoute durite pompe batterie on arrive presque a 4 kilos