différence sp/vogue evolution

Auteur Sujet: différence sp/vogue evolution  (Lu 2321 fois)

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Le 10 Décembre 2011 à 12:27
bonjour,

je compte peut être changer de mob pour un projet.
ma vogue ne m'ouvre pas assez de portes pour des transformations et le contrôle technique qui approche m'oblige a garder un mob d'origine pour mes déplacements quotidiens.  ;)

seulement voila.

je voulais prendre une mvl.
quelles sont les différences avec ma vogue? ???
un garde boue de chrono passera t il en collant au cadre sur mvl?
mon guidon équerre ne passe pas sur vogue, passera t il sur mvl?

j'en recherche une, donc si vous avez, contactez moi par mp.
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Le 10 Décembre 2011 à 12:42
bonjour,

je compte peut être changer de mob pour un projet.
ma vogue ne m'ouvre pas assez de portes pour des transformations et le contrôle technique qui approche m'oblige a garder un mob d'origine pour mes déplacements quotidiens;)

seulement voila.

je voulais prendre une mvl.
quelles sont les différences avec ma vogue? ???
un garde boue de chrono passera t il en collant au cadre sur mvl?
mon guidon équerre ne passe pas sur vogue, passera t il sur mvl?


j'en recherche une, donc si vous avez, contactez moi par mp.

1- faux c'est l'une des mobs que l'on peut transformer à bloc; d'une basique on peut en faire un très beau custom...comme toutes si t'es doué en méca.

2- tu te contredis, tu veux une meule d'origine ou une préparée?!

3- oui, je te l'ai déjà dis! une chrono c'est une mvl "haut de gamme" toutes les pièces sont adaptables entre elles.

fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
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Le 10 Décembre 2011 à 15:29
je voulais dire les transformations que je veux ne correspondent pas sur vogue.
le garde boue de chrono ne colle pas au cadre, les guidons équerres sont trop larges pour les tubes de la fourche...

je voulais deux meules: une d'origine, une pour trafiquer.
donc je me demandais si je sur une mvl ou sp, ça pourrait passer.
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Le 10 Décembre 2011 à 16:28
je voulais dire les transformations que je veux ne correspondent pas sur vogue.
le garde boue de chrono ne colle pas au cadre, les guidons équerres sont trop larges pour les tubes de la fourche...

je voulais deux meules: une d'origine, une pour trafiquer.
donc je me demandais si je sur une mvl ou sp, ça pourrait passer.

faux çà se monte comme papa dans maman.
que ce soit une vogue, une mvl ou une sp l'adaptation sera identique; c'est toi qui a deux main gauche.
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Le 10 Décembre 2011 à 16:57
Je veux bien admettre que quelque fois, je passe pour un handicapé avec mes questions debiles et mon manque de savoir en terme de mob.

Mais si je te dis que ça ne passe pas, c'est que ça ne passe pas!  >:(

Il n'y a pas quelque chose a enlever, mis a part les petites calles pour bloquer le guidon d'origine?
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Le 10 Décembre 2011 à 17:05
le garde boue de chrono j'en ai monté sur spx, mvl etc...moi je te dis çà passe facile dès que tu as enlevé le support de garde boue conventionnel.
le cadre de toutes 103 est identique tu peux même monter une coque de rcx si veux.

les ressorts épingles que tu as dans la fourche et qui servent de buttée pour le guidon t'es pas obligé de les enlever...tout dépend à quel angle tu souhaites mettre les demi guidons.
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Le 10 Décembre 2011 à 17:23
Diametre exterieur ancien guidon: 2,0 cm.

Diamètre exterieur nouveau guidon: 2,2 cm.

Y'aurai pas un leger soucis? Alors, soit il y a quelque chose qu'il faut enlever pour avoir le bon diametre, soit le guidon ne se monte pas dessus.
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Le 10 Décembre 2011 à 18:11
l'ancien guidon doit être écrasé tous les guidons sont en diamètre 22mm, je dis bien tous!
il faut bien désserrer les vis du té de fourche et utiliser un gros tourne vis ou un tube pour écarter un peu le tube de fourche en faisant levier car il est surement écrasé par excès de serrage.
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Le 10 Décembre 2011 à 18:26
D'accord, je vais essayer ça demain.

Merci mika. +1
 

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