disparition du super

Auteur Sujet: disparition du super  (Lu 1918 fois)

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Le 16 Avril 2005 à 21:58
une petite question quand il n'y aura plus de super on peut rouler au sans plon ou il faut mettre a chaque fois de l'additif?
Le 19 Avril 2005 à 10:56
dya plus de plomb dans le super deja... oui tu peux dores et deja rouler au sans plomb sans additif
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Le 23 Avril 2005 à 21:08
moi je mai du SP98 et sa roule super. c pas la pene de metre de l'aditif
MBK XR racing carbu de 15 pot gianeli gicleur de 68
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Le 24 Avril 2005 à 11:06
Y a une réelle différence entre le sp95 et 98 ? ... pour une mob et vu le prix de l'essence... :axe:
Honda PX-R
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Le 24 Avril 2005 à 14:01
la difference c'est le delai d'inflamation

pour une mobylette ca ne change rien du tout malgrer ce que certain peuvent croire

tu ne marchera mieu ni avec l'un ni avec l'autre

=> prend le moin chere
HM Polini 75
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Le 24 Avril 2005 à 17:31
C'est bien ce que je fais :)

je m'étais également dit ça vu le style de moteurs un peu "bourrins" de nos meules...

merci 8)
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Le 25 Avril 2005 à 23:39
les vrais moteur de bourrin c'est les moteur de baniole  :twisted:

quand tu vois un piston de baniole, apres quand tu travaille sur ta meule t'a l'impression de faire du modelisme lol
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Le 26 Avril 2005 à 21:59
par bourrin je veux dire technologie "grossière" ...

c'est du 2 temps... alors que l'injection, etc... dans un moteur de caisse c'est du plus précis... là l'essence a ""peut-être"" un peu son importance.

c'est sûr qu'un moteur de bagnole c'est autre chose... quand tu travailles sur un 4 cylindres à gros volume (2000 - 2500cm3 ...) ça a de la gueule :D

le truc assez marrant à côté c'est le moteur d'une fiat 500 que j'ai vu en pièce un jour qque part :)
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Le 27 Avril 2005 à 22:05
:axe: le sans plomb c acide et sa bouffe les moteurs de mob en alu . moi g du changer mon piston car il y avait 1 gros trou dedans a cause du sans plomb . faut faire gaffe a ça !
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Le 27 Avril 2005 à 23:06
un trou dans le piston ca sent le cliquetis  :mrgreen: !

le sans plomb c'est pas ca qui va te percé un piston !

il parait que ca abime les joint, moi je roule avec ca depuis que j'ai ma meule et j'ai jamais eu de probleme de ce coté la !

PS: vu qu'on a fait une parenthese sur les baniole, bcp de caisse marche au sans plomp, et bcp de piece moteur sont faite en alu (les piston y compris), donc pas de risque la dessus
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Le 28 Avril 2005 à 13:07
je suis d'accord, pour moi sa change rien le 95 ou 98, en tous cas sur une brelle

 et le pire niveau piston que j'ai vu, c'est celui d'un train, impressionnant, et tré lour a porté!
l'important c'est pas de faire du 100; s'est combien de temps tu mets pour y arriver...

il ya une grosse différence entre vitesse et puissance..
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Le 28 Avril 2005 à 19:11
Ouais les gros piston de moteur diesel bien lourd :mrgreen:

y a certain pistons de gros bateaux qui atteignent plus d'1m (si pas 3 ou 4 mais je suis pas sûr) de diamètre... des énormes moteurs forts lents style 120tr/min... ça doit être impressionant :)
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Le 28 Avril 2005 à 21:18
il parait que sur ca type de piston il faut une explosion pour la descente et une explosion pour le faire remonté  :shock:
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