doppler er3

Auteur Sujet: doppler er3  (Lu 4627 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 633 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • BW'S pooooowwwaaa!!! kit 50 MHR, pot MHR team; carbu 19, etc....
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2007 à 16:43
j'ai été chez mon pro demandé le prix du giraudo, mais il ne peut pas l'avoir aparament, mais il ma di que le er3 n'est pas beaucoup plus chère, sur rcv-team, il est a 146, chez mon pro il est a 126!!!est ce que le er3 est mieux que le giraudo pour la pointe?
  • Membres
  • *
  • 1082 Messages (Expert)
  • Karma: 17
  • vive la moto !!!
  • yamaha dt50x. derbi sm drd. anciennement 103 rcx lc
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2007 à 16:46
ouai, en perf c'est le mielleur je croi, mais il est pas solide, et le giraudo c'est en acier, donc il est solide comme un tanque!! et le er3 est fragile (comme tous les doppler)
  • Membres
  • *
  • 5301 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • NSR 125 - 250 CR 1986 - 40V - MobScootCross
    • Voir le profil
    • Skydrive avec photos et docs
Le 11 Janvier 2007 à 16:52
franchement je ne pense pas qu'il soit le meilleur en perfs... et niveau solidité, ça n'a rien à voir... l'avantage du er3 est d'avoir une fonction "embrayage" (je mets entre guillemets parce que s'en ai pas vraiment un...).

donc si tu n'as pas de grosse config, c'est bon, par contre si tu as un moteur un peu poussé, évite...  ::)
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • mbk 51:cylindre airsal t6;vilo MHR;ressort moteur doppler;clapet malossi carbone;pipe 15mm polini;vario doppler er2
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2007 à 17:27
il y aussi le er3 en prise direct (sans enbrayage) il marche fort et n'est pas si fragile que le model avec enbrayage.
  • Membres
  • *
  • 633 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • BW'S pooooowwwaaa!!! kit 50 MHR, pot MHR team; carbu 19, etc....
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2007 à 17:34
mon pro ma dit qu'il était comme mème assez solide!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 3417 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • mbk 51 peugeot 103 mvc 2 peugeot spx et un gilera stalker pour tout les jours
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2007 à 17:37
bas si prend leux il est bien
  • Membres
  • *
  • 633 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • BW'S pooooowwwaaa!!! kit 50 MHR, pot MHR team; carbu 19, etc....
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2007 à 17:41
il est a galets ou a masselottes ?
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • mbk 51:cylindre airsal t6;vilo MHR;ressort moteur doppler;clapet malossi carbone;pipe 15mm polini;vario doppler er2
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2007 à 17:42
le model prise direct est solide et comme a dit mbk 56 pren le il est bien p!!
  • Membres
  • *
  • 1087 Messages (Expert)
  • Karma: 30
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2007 à 17:46
il les a masselotte je les resu hier je vé le monter seweek je te diré comment est niveau perf
103 sp:carbu de 15 sha pot doppleur er1 clapet doppler er2 vario doppleur er3 transmi en 13x48 kit et carbu de 17.5

103 rcx: carbu de 15sha pot ninja g2 clapet doppler vario doppleur er1 biento bidalot transmission 11x54 kit g1 polini vilo renforcer giraudo bm preparer carbu de 19
  • Membres
  • *
  • 633 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • BW'S pooooowwwaaa!!! kit 50 MHR, pot MHR team; carbu 19, etc....
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2007 à 17:52
merci gwen-om, il est livré avec des masselottes lourde aussi ??au faut en comander d'autre si on veut régler pour la pointe ?tu poura me dire combien tu gagne avec ?
  • Membres
  • *
  • 1087 Messages (Expert)
  • Karma: 30
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2007 à 18:05
le vario est livré avec des poids leger moyen et lourd pour les reglage les poids son juste devan donc aucun probleme de reglage
103 sp:carbu de 15 sha pot doppleur er1 clapet doppler er2 vario doppleur er3 transmi en 13x48 kit et carbu de 17.5

103 rcx: carbu de 15sha pot ninja g2 clapet doppler vario doppleur er1 biento bidalot transmission 11x54 kit g1 polini vilo renforcer giraudo bm preparer carbu de 19
  • Membres
  • *
  • 633 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • BW'S pooooowwwaaa!!! kit 50 MHR, pot MHR team; carbu 19, etc....
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2007 à 18:24
ok, merci gwen-om, je suis préssé que tu me dise combien tu gagne avec!!!
lol
  • Membres
  • *
  • 100 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2007 à 18:27
Oui pour voir ce que vaut ce vario.
  • Membres
  • *
  • 1087 Messages (Expert)
  • Karma: 30
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2007 à 18:31
je les deja tester sur un rcx le mec il a un pur pech et en allonge je pourai pas te dire si il a gagner vue quil la eu son rcx avec le vario je te dirai samedi ou dimanche si j'ai gagner
103 sp:carbu de 15 sha pot doppleur er1 clapet doppler er2 vario doppleur er3 transmi en 13x48 kit et carbu de 17.5

103 rcx: carbu de 15sha pot ninja g2 clapet doppler vario doppleur er1 biento bidalot transmission 11x54 kit g1 polini vilo renforcer giraudo bm preparer carbu de 19
  • Membres
  • *
  • 947 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 42
  • Vive la Meule !
  • Peugeot 103 MV (1983), HM 2Transf prépa, ( 3.7cc ), Bougie "SplitFire", Bas Moteur Origine Retouché, Pipe 15 Doppler , Carbu 15 Sha, Pot Ninja G3 Replica et Vario Malossi Multivar, 11*52, allumage neuf ! 80 compteur sigma 500
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2007 à 18:32
Le ER3 est fragile mais il a un clone le URT qui est plus solide ;) et moins cher je crois
STOP LE SMS, STOP LES POSTS POUR RIEN DIRE.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire