Doppler ou bidalot?

Auteur Sujet: Doppler ou bidalot?  (Lu 3702 fois)

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Le 25 Mai 2006 à 16:51
Alors voila, je vais investir dans quelques pieces et j'hesite entre acheter un vario doppler er3 (146euro) avec un pot doppler er1 (140euro) ou alors le vario bidalot (160euro) avec le replica racing, voila!

P.S ma config : carbu 15 et hm airsal T6 avec culasse et bas moteur d'origine.
-Haut moteur Bidalot RR, culasse surcompressé Bidalot. Carburateur Dell'orto de 15mm, coupe circuit et pot ninja G2. Compteur Sigma.
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Le 25 Mai 2006 à 16:56
alors pour le pot si tu veux de l'accel prends le doppler. si tu veux un bon compromis prends le bidalot.
ensuite pour le vario je te conseille absolument le bidalot, car plus solide que le doppler ,et il a de très bonne perfs.







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
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Le 25 Mai 2006 à 16:58
Et est ce que le pot bidalot a une meilleur acceleration que le ninja g2?
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  • MBK Magnum Racing XR avec Malossi G2 à barette, vilo Bidalot, carters Bidalot, vario Bidalot, allumage Motoplat RI, pot Bidalot RP, ressort moteur Doppler, poulie embrayage Giraudo, carbu 21/pipe 19 et clapets Bidalot.
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Le 25 Mai 2006 à 19:08
oui car le ninja g2 est faut pour la pointe  :mrgreen:
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Le 25 Mai 2006 à 19:09
le pot gianelli est bon pour la pointe aussi  :mrgreen:
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Le 26 Mai 2006 à 10:27
si tu as déja un pot, prend alors un vario !! par contre le bidalot est en prise direct !
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
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Le 26 Mai 2006 à 12:32
Si t'achete le doppler chez un revendeur pgt ou mbk ca va te couter plus de 150 euros alors dans ce cas la prend le bidalot en racingpro .
C pas comprable avec le doppler. a7
103 bleu peinture carossier,tete phare smiley,barre renfort coudée,guidon bracelet,bte outil chromé,fourche ebr,jantes grimeca,g boue f1,pot ninja g1 poli,béquille latérale.
En comande:moteur:bas mot polini ssmi,vilo conti,hm polini liquide,radiateur ipra,carbu 17.5,filtre air tnt,pot ninja g1 cartouche a absorption,vario doppler er2 en lourd.
cycle:cache allum chrome,rétro f1 chrom,poignées conti,dome alu,gaines chrome,leviers freins alus,repose pieds moletés......
Photos bientot.........
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Le 26 Mai 2006 à 13:58
le bidalot RP n'est pas en vente libre, réservé aux licencié de la FFM  a3
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Le 08 Juin 2006 à 23:33
Moij ai acheter mon pot doppler cher stokey et il est moin cher  qu an magasin meme avec les frais de port et en + la livraison est rapide je l ai reçu sous 3 jours
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Le 09 Juin 2006 à 03:36
Alors voila, je vais investir dans quelques pieces et j'hesite entre acheter un vario doppler er3 (146euro) avec un pot doppler er1 (140euro) ou alors le vario bidalot (160euro) avec le replica racing, voila!

Vu ta config prend un er3 et un pot doppler car le bidalot RR est une vrai daube. de plus il est bridé a la cartouche donc bon... 8-O
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Le 09 Juin 2006 à 09:48
Salut pour le pot Bidalot Racing Pro (pot de compet) il n'est en vente chez les concessionnaires mais sur RCV-Team.com il y ait et coûte 150 euro + 7 euro de frais de port et effectivement c'est pas comparable avec le Doppler après il faut que le moteur suive derrirère a5 si tu es en rodage je te déconseille de le mettre mais sa ne t'empêche pas de l'acheter.
Je m'explique pour le rodage garde le pot d'origine car le moteur et  configuré pour un rodage avec ce pot  et sinon tu vas tout changé et sa risque de ne pas tourné comme il pourrait tourné pour ton rodage.
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