double segment

Auteur Sujet: double segment  (Lu 5157 fois)

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Le 24 Décembre 2005 à 19:26
slt
j'ai un kit 50 avec un piston d'origine avec 2 segments donc ca marhce pas trop fort y a moyen de mettre qu'un segment dessus sans que ca fasse rien ??(enfin quand je dit rien je veu dire que du bien)
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Le 24 Décembre 2005 à 19:27
oublie cette idée!!! ca va pas non! jsai meme pas si tu pourras demarrer!!!
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Le 24 Décembre 2005 à 19:30
oki
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Le 24 Décembre 2005 à 19:31
lol mwa aussi j'ai 2 segment sur mon piston maloss'  :roll:
103 SP de 85 : Kit 50cc Bidalot réplica alu, carbu 19mm phbg, pipe malossi 19mm, vario doppler er2, allumage MVT millenium, pot bidalot racing réplica, boîte à clapets Malossi MHR, carters moteur Bidalot, ressort moteur doppler réglable; transmission 11*60
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Le 24 Décembre 2005 à 19:32
idem!
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Le 24 Décembre 2005 à 19:36
ouais mais moi c'est origine
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Le 24 Décembre 2005 à 19:37
et vu l'épaisseur des segments sa risque de ramer
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Le 24 Décembre 2005 à 19:42
ben moi aussi dès que je les acheté c'était comme ça !!  8-O
103 SP de 85 : Kit 50cc Bidalot réplica alu, carbu 19mm phbg, pipe malossi 19mm, vario doppler er2, allumage MVT millenium, pot bidalot racing réplica, boîte à clapets Malossi MHR, carters moteur Bidalot, ressort moteur doppler réglable; transmission 11*60
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Le 24 Décembre 2005 à 19:43
oki
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Le 24 Décembre 2005 à 21:21
Citation de: "Yoh-an"
oublie cette idée!!! ca va pas non! jsai meme pas si tu pourras demarrer!!!


J'veux bien mais explique moi pourquoi :?:  8-O

C'est la première modif. que j'ai fait sur ma 51 quand elle était d'origine (y'a looooonnngtemps) et j'peux te dire qu'avec un carbu bien régler, ton vario allégé, et si ta un pot, c'est encore mieux, tu vas avoir un peu plus de nervosité au démarrage et en reprise, et encore pour me confirmer
ils font çà en compét. sur les 51 et les rares 103 qui courent en catégorie
promotion, c'est à dire Origine Préparer et pot d'origine, cette modif. est vieille comme une 41 et de plus pourquoi les kit sont en 1 segment car le 2e n'est pas vraiment utile en réalité quand on veut d'la PERFORMANCE
 :sm9:
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
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Le 24 Décembre 2005 à 21:36
dans ces cas la il na qua racheter un piston monosegment! et pas mettre un piston ki a a lorigine 2 segments et en mettre qu'un seul puis le monter comme ca!
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Le 24 Décembre 2005 à 22:28
mets le piston qui va pour le kit et si c est deux segments bah mets en deux et pas qu un si y en a deux c est pour kelke chose lol et sa ne pourra que marcher sur ce joyeu noel a tous lol
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[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
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Le 24 Décembre 2005 à 23:07
mais je peu pa mettre le piston qui va avec le kit car c'est un 50 eurokit et y a plus aucune pieces pour ce kit qui se fabrique mais donc y a moyen d'enlever un segment ?Yoh-an tu veux que j'achete un piston monosegment avec 1.5€ ca risque d'être dur mais c'est ok si tu me le paye lol
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Le 24 Décembre 2005 à 23:17
bah regarde le diametre du piston qui etait dessus et prends-en un pareil et si ce nouveau piston prend deux segments bah laisse les deux et si tu es tenter mets en qu'un mais avec deux tu auras une meilleur compression
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Le 24 Décembre 2005 à 23:23
un seul segment c'est pas pour les culace surcomprécé et deux segs pour les culace normales??? :roll:
QUAND LE MONDE AURA COMPRIT QUE CHAQUES MOTEURS ET DIFFERENT;ALORS L HOMME AURA FAIT UN GRAND PAS!!!!!
 

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