Enlever le vario doppler er2?

Auteur Sujet: Enlever le vario doppler er2?  (Lu 3212 fois)

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Le 08 Juin 2006 à 17:56
bonjours je voudrai savoir commen l'enlever du vilo? mersi de rep g  une 51!
---> Vive lé mob <---
g une 51 é une 41
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Le 08 Juin 2006 à 18:02
il fau que tu devisse lecrou du vario et normalement c bon a moins qui ai autre chose a faire
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Le 08 Juin 2006 à 18:22
y'en a deux a dévisé donc la quelle par se que s'elle qui sert la joue j'arive pas a l'enlever c'est pour ca rep!
---> Vive lé mob <---
g une 51 é une 41
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Le 08 Juin 2006 à 18:45
tu met degripant dessus et essaie de lenlever
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Le 08 Juin 2006 à 18:48
ok esque il y a autre personne pour réagir?
---> Vive lé mob <---
g une 51 é une 41
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Le 08 Juin 2006 à 19:10
Citation de: "street_man13"
ok esque il y a autre personne pour réagir?
tu fais chauffer et tu tappe avec le marteau 8-O
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 08 Juin 2006 à 21:02
juste comme sa tu a caler ton piston avec un block piston pour déviser??
103sp carbu15+pot gianelli+ vario doppler+ prepa carter 95km/h sur plat
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Le 09 Juin 2006 à 18:05
non j'en et pas!!!
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Le 09 Juin 2006 à 18:13
clée sur volant magnetique et une clée sur l'écrou du vario :mrgreen:
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Le 09 Juin 2006 à 18:51
Et si  tu a de la chance, c'est pas ton allumge qui se dévisse... a7  a6
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Le 09 Juin 2006 à 19:04
mdr et oui!!!
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Le 10 Juin 2006 à 13:30
tu bloque a l'allumage alors tu fou un tourne vis sur les patte en métal a l'interieur de l'allumage mais surtout pas sur les bobine.. comme sa sa enpeche ton allumage de trouner
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Le 10 Juin 2006 à 13:36
Citation de: "sabe"
tu bloque a l'allumage alors tu fou un tourne vis sur les patte en métal a l'interieur de l'allumage mais surtout pas sur les bobine.. comme sa sa enpeche ton allumage de trouner
pfff vous etes trop fou lol, lemieu c'est de vmette unou deux chiffons sous la culasse sa marche impec et c'est moins dangereux
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[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
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Le 10 Juin 2006 à 13:42
le probleme avec ta technique c'est que sa te coute un joint de culasse lol par contre moi je block mon alumage comme sa et ya aps de probleme sauf une fois ou j'ai péter une bobine  :sm11:  mais bon j'ai quelques allumage d'avances..
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Le 10 Juin 2006 à 13:52
je prefere racheter un joint de culasse qu'un piston ou un allumage 8-O
 

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