esence (melange) pour 102

Auteur Sujet: esence (melange) pour 102  (Lu 9263 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 49 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2005 à 13:25
bonjour je possede un peugeot 102 et je veut savoir comment faire les melanges ...


merci bien



laissez vos adresse  les posesseur de 102
  • Membres
  • *
  • 1292 Messages (Expert)
  • Karma: 31
    • Voir le profil
    • http://www.ptitbiker33.skyblog.com
Le 30 Octobre 2005 à 13:31
tu met du 4% pour faire le mélange ba tu prends un bidon avec ton essence et tu doses en fonction du nombre de litres. Pour 1 litre c' est 4% pour 2 litres tu met 8% etc... Et après avoir fait ton mélange tu secoue (très important)
alé ciao
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2005 à 13:48
bien trop, 4%, et tu dis nimporte nawak manual!!!!
si tu mettais 4 % (ce qui est trop) , pour 1 litre --> 4% et pour 2 litres--> 4 %!!!

t'as vraiment l'air con toi a12  encaisse

non mais franchement tu parles sans savoir, deja faut mettre plutot 3 % ou moins, et 4% c'est 4 % que ce soit sur 1 litre ou sur 300 !!!!!!

boufon

Citation de: "Manual"
il vaut mieux que tu mette plus d' huile que d' essence (tu as moins de chance de serrer)


t'es vraiment bête, plus d'huile que d'essence, quesqu'on entend pas!! le moteur tu roules 10 bornes et il est encrassé a vie!!
sérieux faudrait te bannir si des gens t'écoutent ça va être la cata pour eux!!  :sm7:  :sm22:  :sm22:  ca va pas la tete







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2005 à 15:14
dsl jveu pa te démonter mais t'as vraiment raconté nimporte quoi!! 8-O







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 48 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2005 à 17:16
Non c'est toi qui dit des connerie moi je met du 4 pourcent et ca marche tres bien :gf:
Sur ce @+
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2005 à 17:20
qu'est ce que tu soules toi!!

"il vaut mieux que tu mette plus d' huile que d' essence (tu as moins de chance de serrer) " T ES VRAIMENT D ACCORD AVEC CA???? TU METS PLUS D HUILE QUE D ESSENCE DANS TA BRELE?????? :gf:  :sm1:

ET SINON DANS 1 LITRE TU METS 4% ET DANS 2 LITRES 8%?????? NON MAIS ARRETE LA TU DIS NIMPORTE QUOI IL SEST GOURER C TOU!!!!! :sm1:

ET PUIS 4% CA MARCHE SEULEMEN TU VERRAS QUAND T OUVRIRAS TON MOTEUR TOUTE LA CRASSE QUE T AURAS A VIRER :sm1:  :sm1:  :sm1:







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 48 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2005 à 17:24
T'éxite pas comme ca garcon fume donc un petit a8 .
C'est vrai que mettre plus d'huile que d'essence la c'est ptete abuser mais le 4 pourcent ca marche tres bien et mon moteur n'est pas du tt encrassé contrairement a ce que tu dis :roll:

Salut :sm7:
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2005 à 17:37
4 % cé ce que te disent les mécanos parce qu'ils ont peur que tu serres, mais 2% est déjà suffisant, et je te dis que 4%, ton carbu, moteur, s'encrassent plus vite, et ton pot sera bien plus calaminé au fil du temps.
sinon je sais pas quel age a Manual, mais par rapport au fait de dire, que il faut mettre 4% sur 1 litre, 8% sur 2 litres et etc... cé franchement vraiment trop bete!! vrai







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 48 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2005 à 18:23
Oué bon ba la prochaine fois je passe a 3 pourcent sa me donnera peut etre en plus un peu de patate.
@++++++++++
  • Membres
  • *
  • 52 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • http://www.scootpieces.com
Le 30 Octobre 2005 à 18:45
bonne huile = 2%
  • Membres
  • *
  • 1292 Messages (Expert)
  • Karma: 31
    • Voir le profil
    • http://www.ptitbiker33.skyblog.com
Le 30 Octobre 2005 à 19:39
:oops:  dsl c' est vrai mé je voulais dire qu' il vaut mieux mettre un peu plus de 4%  a5  sa arrive a tout le monde de faire des erreur et c' est pas parce-que ya marqué BOSS que t' as le droit d' insulter tout le monde alor calme ta joie un peu !!! :sm25: et si tu mets 4% (40cl) pour deux litres c' est comme si tu mettais du 2% :gf:  et elle est d' origine et si tu veux savoir j' ai le meme age que toi (idiot) et surtout fais attention a ce que toi tu écris car si tu continu a parler aux autres comme sa tu vas te faire bannir ! p****n !!!  :gf:
alé ciao
Le 30 Octobre 2005 à 19:41
qu'est-ce qu'on ettend pas comme connerie lol plus dessence que d'huile et le 4% pour 1 litre et 8% pour 2 litre pis si ta un reservoire de 8 litre ten met 16%...povre con  a15  a16 le meilleur c'est du 2% :mrgreen: et avant de poster allé faire un tour sur le site de mobcustom sa y est marqué en plus!! :sm7:
Le 30 Octobre 2005 à 19:48
en plus sa depend des huile si c'est de la semi ou de la synthese plus d'huile que d'essece mdr a 25 litre ta 100% d'huile alors!!!! a16
  • Membres
  • *
  • 48 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2005 à 20:15
Alors toi invité tu ferais mieux de t'inscrire si tu t'y connais autant que ca car la tu es tranquille sous ce pseudo en plus au lieu de critiquer tu devrais apprendre a écrire.
@++++++++
  • Membres
  • *
  • 1292 Messages (Expert)
  • Karma: 31
    • Voir le profil
    • http://www.ptitbiker33.skyblog.com
Le 30 Octobre 2005 à 20:17
Citation de: "Anonymous"
qu'est-ce qu'on ettend pas comme connerie lol plus dessence que d'huile et le 4% pour 1 litre et 8% pour 2 litre

si tu sais lire c' est ce que j' ai marqué jvé pas te faire un cours de math ! ka meme (en plus c' est les vacances j' ai la fleme :mrgreen: )

1 L ==> 4%
2 L ==> 8%
25L==> 100% mdr


kev760 si t' es sur de rien regarde sur ton bidon d' huile ou appel chez un magasin et fais ton plein litre par litre! (au moins yen a pas qui sont la que pour insulter les autres :roll:)
alé ciao
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire