etincelle

Auteur Sujet: etincelle  (Lu 2657 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2005 à 19:48
j'ai une vielle 103mlv avec moteur prepa mais elle se noye ljai griller la bobine en faisan du 100km avec mais la j'ai fai un pfusch a la bobine et des que je tourne asser vite le moteur j'ai une etincelle mais si je tourne a la main sa marche pas je vais bientot avoir une bobine de juniato je c'est pas qu'oi lol mais lensienne bobine je voudrai la vendre je les tester elle donne pa asser de couran 3v au lieu de 6v je croi je pourrai faire quel que chose ?
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2005 à 19:51
si cé une electronique tu devrai garder le capot pour le mettre sur celle que je te vends..... parce ce que il y est pas... jtai déjà expliqué dailleur...

et puis aussi il faudra faire les cables, ceux qui y sont sont pourris, mais ils sont reliés à un cdi n oir (débridé) donc cé pluto bénéf pour toi tu gagn un cdi.

tu réponds à mon mail?? :roll:  :roll:







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2005 à 19:54
msn beug et jsuis electricien donc le cable c'est bon enfin j'ai fait les etude mais j'ai loupé de peu lol
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2005 à 19:56
ok parce que tu verras cé le foutoir dans les cales moi je my retrouve pas, enfin, il faudra les refaire pour monter le circuit toute facon...; sinon jai monté lembrayage avec le vario sur le vilo (peut-être c'est mal fait tu verras lol) pour compenser du fait que lallumage n'est pas complet....

ton mail msn march plus???? a3







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2005 à 23:06
bein pour moi c'est lalumage le plu important le reste jai a la rigeur
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2005 à 23:07
bin tinquètes pas il manque le capot quoi ya meme le cdi une autre pièce je me rapelle plus du nom







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2005 à 23:12
ok,14h mais le mieux serai que tu te conectes, pour que je vois les photos...

a quelle heure tu pourras???







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2005 à 23:13
:gf:
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2005 à 23:14
quesquiya? tu pourras pas te connecter demain? faudrai quand mèm que ej vois les photos que t'a fait....







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2005 à 23:20
bon bin jte laisse demain je rentre dé cours a 12h ca serai cool quon puisse se parler sur msn et que je vois les photos, sinon tu m'apelles.

Voila
Bye







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2005 à 11:30
:sm2:  :roll:  8-O  a4  :bl:  a2  :sm11:  :gf:  :sm1:  :oops:  :mrgreen:  a7  a5  a8  a6  :sm7:  :sm2:
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2005 à 17:09
alors, tu m'as pas appelé? tu te connectes quand?? dis moi un horaire sur msn clito...

merci







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2005 à 19:33
lundi soir a 9heure jsuis tt seul avec un pote
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 26 Septembre 2005 à 22:06
bon clito ca commence a me souler grave cette histoire tu t'fous d'ma gueule ou quoi???? tu fais jamais c'que tu dis, alors donne moi un numéro de tel en mp et on s'explique!!!!!







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2005 à 09:02
bein pas ma faute le pere fouétare ma mi la fessé  :sm7:  je fait le maxe mais les sous c'est auche c'est dernier temp j'ai meme pas de qu'oi mangé un doner  a3
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire