filtage du cylincre

Auteur Sujet: filtage du cylincre  (Lu 2014 fois)

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Le 01 Janvier 2006 à 20:33
salut mon filtage est mort pour l'intant j'ai fai un petit systeme avec un cable de frein de velo mais je pense pas que ça va tenir longtemp lol
es que quelqu'un connait un bon systeme qui tien bien ? merci de vos reponses
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Le 01 Janvier 2006 à 21:11
mais une photo pour voir ou sa se situe merci
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Le 01 Janvier 2006 à 21:38
c est la ou rentre le pot :roll: le filtage a foiré donc on peut plus visser la rotule dedans===> system D sinon la meilleur soluce reste de tarauder mais bon faut avoir le matos ou sinon changer de cylindre a3
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
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Le 01 Janvier 2006 à 23:02
Si le filetage est mort il ne pourra que le ratrappe mais il ne serat pas solide le mieu a faire c'est de mettre une visse plus fine de façon a ce qu'elle traverse l'atache du pot et un ecrou au dessou sa tien nikel.
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui
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Le 01 Janvier 2006 à 23:11
il a une 51 je crois!!c est different pour les attaches
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article 1: le modo a toujours raison
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Le 01 Janvier 2006 à 23:27
:sm11: J'avais connu ce problème quand j'étais d'origine et en 50 Bidalot
et quand j'étais d'origine, j'ai posé la question à mon pro à l'époque et il m'avait dit que c'était possible de retarauder et mettre un écrou plus gros
à son pot mais cela entraîne obligatoirement de désouder le pot, mettre un plus gros écrou, et resouder, et vu que mon cylindre d'origine avait déjà 35000 km, ça ne valait pas l'coup. Et avec le Bidalot, j'ai percé la bride du cylindre à chaque extremité et j'ai passeé une goupille à travers la bride, qui passe à travers le pot, qui ressort par la bride, avec ça j'ai rajouté de la pâte durcisseur, qui à hautes tempèratures durcis mais c'est provisoir car à la longue avec les vibrations du Bidalot ça craquer 8-O en gros soit on vise correctement, ou on change de cylindre, ou on fait avec 8-O
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
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Le 01 Janvier 2006 à 23:29
oui j'ai une 51, mais quand vous parler des attache c'est la ou s'acroche les ressort ?
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Le 01 Janvier 2006 à 23:30
moi jfais avec, le fil de fer serre tres bien la rotule au cylindre je n'ai pas de perte de perfs et pas plus de bruit mais bon sa fait c*** quand meme :sm11:
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Le 02 Janvier 2006 à 01:26
tu sert 1 collier (en coinsans t 2 ressort de pot ) tu le sert tres tres fort . et tu met tes ressort sur ton pot et voila
Recherche carbu de 21 souple
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Le 02 Janvier 2006 à 05:39
Sinon si tu a acces a du matos tu soude a linterieure de ton taraud puis tu perce et tu taraude.
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui
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Le 02 Janvier 2006 à 13:41
moi j'avais un recup cylindre et ca tenai bien lol
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
 

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