fixation radiateur

Auteur Sujet: fixation radiateur  (Lu 3212 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 982 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2006 à 21:26
salut alors voila, est-ce que quelqu'un sait comment est fixer un radiateur de 103 rcx, ou peu me montrer une foto des fixation?merci
  • Membres
  • *
  • 3750 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
  • 103 vs 1971 production+solex 5000 origine amélioré +Kart promo MG 100cc k55+ corsa b 1l7D limite kaik^^
    • Voir le profil
    • blogus
Le 03 Juillet 2006 à 21:41
a5
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2006 à 21:42
Avec une corde ^^
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 464 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • 103 mv2 réplica chrono
    • Voir le profil
    • mon skydrive
Le 03 Juillet 2006 à 21:46
avec des aimants  a5
cylindre airsal fox (120/167), culasse malossi, carters alignés et prépa à l'admission, allumage moryama, ninja G1R, 15PHBG venturisé en 18, vario d'origine allégé et en prise, poulie d'embrayage doppler
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2006 à 21:53
avec des collier ca marche aussi  a5
  • Membres
  • *
  • 464 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • 103 mv2 réplica chrono
    • Voir le profil
    • mon skydrive
Le 03 Juillet 2006 à 22:15
avec des vis, et tu fait un des trous dans le réservoir!
 a5










nan sérieux, regarde les photos de mob dans la rubrique parking du site, ou utilise la fonction recherche
cylindre airsal fox (120/167), culasse malossi, carters alignés et prépa à l'admission, allumage moryama, ninja G1R, 15PHBG venturisé en 18, vario d'origine allégé et en prise, poulie d'embrayage doppler
  • Membres
  • *
  • 212 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2006 à 00:32
Mais avec de la laine  a4  lol non mais j'ai déja vu sur des site VPC des pattes de fixtions pour radiateur mais pour rcx je ne sais pas mais il n'y a pas des rcx liquide d'origine ???
  • Membres
  • *
  • 1388 Messages (Expert)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2006 à 00:51
si les rcx de 2004 ou je sais plus combien ( en jaune et gris, comme la mienne sauf que je sais pas pourquoi moi elle est en air ) et donc sous le reservoir il y a des trous expres pour fixxer le radiateur !!! apres je sais pas comment faut faire j'en ai jamais eu
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
  • Membres
  • *
  • 212 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2006 à 01:07
Bin voila si c'est de l'origine sa doit bien se trouver chez peugeot normo !
  • Membres
  • *
  • 171 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2006 à 08:29
Sinon il y'a bien une pate de fixation a 10 euros chez rcv team mais atention il faut la ralonger a un endroit car elle est prévu pour radiateur polini et non pan un radiateur d'origine
103 bleu peinture carossier,tete phare smiley,barre renfort coudée,guidon bracelet,bte outil chromé,fourche ebr,jantes grimeca,g boue f1,pot ninja g1 poli,béquille latérale.
En comande:moteur:bas mot polini ssmi,vilo conti,hm polini liquide,radiateur ipra,carbu 17.5,filtre air tnt,pot ninja g1 cartouche a absorption,vario doppler er2 en lourd.
cycle:cache allum chrome,rétro f1 chrom,poignées conti,dome alu,gaines chrome,leviers freins alus,repose pieds moletés......
Photos bientot.........
  • Membres
  • *
  • 435 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • ¤ 103 RCX ¤
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2006 à 18:09
Il y a aussi le mitique scotch lol
j'ai 1 avertissement
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler |
  • Membres
  • *
  • 982 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2006 à 20:23
bon, je vais l'attacher avec du scotch double face a5

akay, merci les gars, j'ai pu regarder sur une brele dans la rue (gro clochard quoi a8 ), donc c bon, je vais me démerder pour souder les patte dont j'ai besoin...
  • Membres
  • *
  • 212 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2006 à 20:35
Dans la rue ??? Bé fallé se servir mdr non sa se fait pas entre mobeur quand meme .
  • Membres
  • *
  • 435 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • ¤ 103 RCX ¤
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2006 à 22:41
tu parle  a5
j'ai 1 avertissement
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler |
  • Membres
  • *
  • 212 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2006 à 11:17
lol je dis sa mais j'avoue que....
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire