Fourche de 103 MVL bloquée

Auteur Sujet: Fourche de 103 MVL bloquée  (Lu 2488 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 65 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 RCX
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2005 à 19:54
Bonsoir,
Je suis en train de refaire une 103 MVL de 1977 car j'en ai marre du booster (vive les mobs  :sm3: ),
Mon problème: la fourche avant est d'origine et un des deux "tubes" qui sont censer amortir, un est coincer je ne sais pas comment ca se fait et puis j'aimerais savoir comment faire pour le décoincer ? j'ai essayer avec un marteau leger et rien alors je sais pas, on m'a dit qu'il faudrait la demonter pour voir les ressort ou je sais pas quoi, si vous pourriez m'eclairer
Merci d'avance
@+
Recherche Haut-moteur 103
  • Membres
  • *
  • 109 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2005 à 20:26
je peux pas trop t'aider mais je pense que ta fourche est morte tout simplement
103 SP tout d'origine 1983
Vitesse de pointe : environ 60km/h
  • Membres
  • *
  • 65 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 RCX
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2005 à 21:20
Non je pense pas c'est parce qu'elle est rouiller, on m'a dit que ca se demontait alors voila quoi ...
Recherche Haut-moteur 103
  • Membres
  • *
  • 109 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2005 à 21:35
ok ok alors essaie de huiler ta fourche si elle est rouillée
103 SP tout d'origine 1983
Vitesse de pointe : environ 60km/h
  • Membres
  • *
  • 65 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 RCX
    • Voir le profil
Le 14 Septembre 2005 à 21:07
Oui mais huiler par ou ?comment? quelle huile ? désoler je suis un gros debutant en 103 c'est ma 1ere
Recherche Haut-moteur 103
  • Membres
  • *
  • 79 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2005 à 03:07
j'ai eu le même porbleme et j'ai foutu du degripant juste au dessu du tube de façon a ce qu'il coule a l'interieur du tube!!!une semaine plus tard(ou avant a toi de voir,moi j'avait la fléme de m'occuper de ma mob!!) j'ai enlever ma fourche du cadre et je les poser verticalement sur le sol, je me suis appuyer dessus et hop decoincé mais c'était dur j'ai du remettre du degrippant ce jour la et apprés de longue minutes de travaille acharner c'était bon!!! lol sinon je pe po t'aider :sm28:
50 cent ce nom car quand il s'est fait flingué, il est tombé au sol et le tireur a déposer une piéces de 50 centimes sur son torse!!L'argent fait le bonheur mais l'argent est sale!! pour 50 cent c'est plutot: moi je chante et toi "mother fucker" and "don't push me" sinon "put put". THE WANKSTA STYLE: a télécharger ce titre il est trop fort!!
  • Membres
  • *
  • 65 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 RCX
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2005 à 18:56
Merci j'avait teste avec du cilit bang ca enlève trop bien la rouille, mais j'essayerais ta technique merci beaucoup a tous
@+
Recherche Haut-moteur 103
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire