Frein A Disque

Auteur Sujet: Frein A Disque  (Lu 1845 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • MBK Magnum Racing XR
    • Voir le profil
Le 01 Février 2006 à 21:50
Salut A Tous
J'ai une Magnum Racing XR avec la jante adaptée (c'est une fourche avec 4 trous pour le disque) et la fourche avec les fixations prévues pour mettre un frein a disque. Je voudrais savoir si je peux mettre un frein a disque de Booster Spirit 2004 (4 trous), et sinon cela coute combien d'en acheter un prévu pour XR?
Merci d'avance
A+
Pot Ninja G2 Open Carte Noir
Vario Bidalot G1/G2
Carbu de 15
Gicleur de 72
Pate de Lanceur
Transmition 11*56
  • Membres
  • *
  • 407 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Février 2006 à 22:08
si tu peux accrocher les disk sur la jante et l'etrier sur la fourche et que le disk rentre dans l'etrier ben apres c bon mais si tu ne sais pas alrs prend les mesures
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 01 Février 2006 à 22:24
sinon moi on mavais dit que sa coutais 300€ mais après je sais pas si c'est des connerie ou pas
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • MBK Magnum Racing XR
    • Voir le profil
Le 02 Février 2006 à 07:43
Salut A Tous
Merci a tous pour vos réponses. C'est vrai que 300€ sa fait cher lol, j'essairais de placer ceux de spirit.
A+
Pot Ninja G2 Open Carte Noir
Vario Bidalot G1/G2
Carbu de 15
Gicleur de 72
Pate de Lanceur
Transmition 11*56
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR avec Malossi G2 à barette, vilo Bidalot, carters Bidalot, vario Bidalot, allumage Motoplat RI, pot Bidalot RP, ressort moteur Doppler, poulie embrayage Giraudo, carbu 21/pipe 19 et clapets Bidalot.
    • Voir le profil
Le 02 Février 2006 à 10:09
un systeme de frein a disque complet coûte aux environs de 300-350€.
je crois que les disques de spirit sont les même que ceux de XR donc normalement ca devrais l'faire 8-O
  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • MBK Magnum Racing XR
    • Voir le profil
Le 02 Février 2006 à 10:11
Salut
Je viens d'aller a MBK, le kit frein a disque complet pour XR coute 180€ mais bon je pense que je vais mettre ceux de spirit.
A+
Pot Ninja G2 Open Carte Noir
Vario Bidalot G1/G2
Carbu de 15
Gicleur de 72
Pate de Lanceur
Transmition 11*56
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR avec Malossi G2 à barette, vilo Bidalot, carters Bidalot, vario Bidalot, allumage Motoplat RI, pot Bidalot RP, ressort moteur Doppler, poulie embrayage Giraudo, carbu 21/pipe 19 et clapets Bidalot.
    • Voir le profil
Le 02 Février 2006 à 16:38
J'me suis toujours demandé si les disques genre MK ou CONTI peuvent s'adapter sur une brêle?
Vu que ceux de spirit ont 4 trous ca devrais l'faire nan ??? a4
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Février 2006 à 18:59
oui mais moi je pense qui vaut acheter ceux fait expré a moin d'etre sur ke C les meme car situ doi bidouillé et que le frein lache.... sa doi faire tou drole surtout si tu est a une vitesse importante.  a5  a6  a6  a8
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR avec Malossi G2 à barette, vilo Bidalot, carters Bidalot, vario Bidalot, allumage Motoplat RI, pot Bidalot RP, ressort moteur Doppler, poulie embrayage Giraudo, carbu 21/pipe 19 et clapets Bidalot.
    • Voir le profil
Le 02 Février 2006 à 21:28
je demanderais a mon pro et je vous dirais 8-O
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire