fuite de réservoir

Auteur Sujet: fuite de réservoir  (Lu 2098 fois)

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Le 01 Août 2005 à 13:39
salut a tt j'ai un probléme il y a deux petit trou a mon réservoir j'ai essayer de le boucher avec de la colle chaude du masic mais rien ne marche si vou avé des idées ou si vous avez eu le méme probléme aider moi
mérci davance
je posséede une dt je nai que 13 ans je la conduit que dans les je lui est fabriquer un pot en tube jui est mis un cornet est un variteure plus coupleu
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Le 01 Août 2005 à 13:42
vide ton reservoir,ponce là ou tu as les trous et soude à l'arc,attention il faut mettre de l'eau dans ton reservoir jusqu'au trous faut pas que l'eau coule quand tu soude et si tu mets pas d'eau ça peut exploser à cause des vapeurs d'essences.
c'est le seul moyen de boucher tes trous tous les produit du commerce ne tiendront pas même les soudures à froid ne tiennent pas.
il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre!
Le 01 Août 2005 à 16:01
c'est exacte mais de l'eau dedan mais fait attention pas ke sa rouile
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Le 01 Août 2005 à 16:31
Ca peut pas rouiller avec de l'eau puisque l'intérieur du réservoir est traité avec une fine pellicule de zinc/aluminium. Comme les canettes de coca.
103 S en SP
11*40 avec Vario MAX 2
Carbu 15/15 SHA Gicleur de 80 avec clapets doppler ER2
Kit Polini 50W Alu avec carters préparés
Pot Ninja G2
Allumage MVT Millenium
Vitesse max au compteur mob: 120km/h (bloqué)
Le 01 Août 2005 à 18:27
exacte mai ma pute de 103 mvl a le reservoir rouiler jarive pa a le netoyer l'essence et jaune qu'en sa rentre mai a la sorti de la durite pour aler au carbu l'essence et brun jor trop d'huile jcroi ke la charette a trop skoiter
 cher mon vieu lol  a8
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Le 02 Août 2005 à 02:16
Citation de: "clito.mecano"
exacte mai ma pute de 103 mvl a le reservoir rouiler jarive pa a le netoyer l'essence et jaune qu'en sa rentre mai a la sorti de la durite pour aler au carbu l'essence et brun jor trop d'huile jcroi ke la charette a trop skoiter
 cher mon vieu lol  a8

il existe un kit à base de résine pour refaire l'intérieur des réservoirs :mrgreen:
il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre!
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Le 02 Août 2005 à 11:47
Le mieux c'est de souder ou de faire de la résine pour carosserie (ou métaux).
Mais pour la soudure sa risque de pas faire très propre...
Pot Doppler
Carbu/pipe 15, Gicleur 68
Cylindre/piston Fox
Transmission 11/56
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Le 02 Août 2005 à 13:44
Citation de: "DIM"
Le mieux c'est de souder ou de faire de la résine pour carosserie (ou métaux).
Mais pour la soudure sa risque de pas faire très propre...

la soudure est très propre car ensuite il faut la meulée,puis tu ratrappe les défauts au mastique,puis tu mets le mastique de finition une couche d'après peinture,tu ponçe à l'eau et tu repeinds puis vernis :mrgreen:
il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre!
Le 02 Août 2005 à 13:48
ouai mais mon poste a soudé se trouve a 20km je l'empreinte de toute façon la charette marche pas la bobine aver griller j'ai essayer de la reparer mais elle donne pas asser de ju
Le 02 Août 2005 à 13:49
ouai mais mon poste a soudé se trouve a 20km je l'empreinte de toute façon la charette marche pas la bobine aver griller j'ai essayer de la reparer mais elle donne pas asser de ju
 

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