Bonjour,
Le Gurtner est très simple à démonter sur ce modèle là. Une fois ton carburateur sortie de ta pipe d'admission, il te restera 2 vis à retirer pour sortir la cuve avec le flotteur. Sur le dessus, tu as 1 vis 6 pans. Bref en 3 vis, tu peux tout démonter.
Il y a bien un petit joint sur le bord de la cuve. À une époque je l'avais remplacé par un joint en papier de ma fabrication. Cependant ta fuite doit sûrement provenir d'un problème de flotteur.
Dans l'ordre je te suggère de :
1. Tout démonter,
2. Bien nettoyer les différentes pièces et surtout vider la cuve et ses dépôts éventuels,
3. Vérifie le Flotteur dans la cuve et surtout les pointeaux. L'un doit être très pointu pour boucher un petit trou lorsque la cuve est pleine.
4. Tout remonter et bien re-serrer les différents éléments (sans y aller comme un bourrin),
Je pense que ta fuite vient du pointeau qui n'est plus assez aiguisé pour pour boucher correctement l'arrivée d'essence. Donc la cuve se remplie et déborde. Un bon joint n'y changera pas grand chose.
Dis nous ce qu'il en est.