pour le reglage vous prenné plusieur gicleur de taille 5 d'ecart par exemple : 80 , 85, 90 etc.. pui vous metté un gros gicleur exemple 90 si quand votre mob est chaud vous avé des raté dans 1/4 est 3/4 des gaz sa veut dire gicleur trop gros (on le remarque aussi a une diode de bougie noir ou fonsé ) pui on desant le gicleur , un hicleur trop bas donne des raté a 1/4 des gaz est une diode de couleur grise clair . Une fois arrivé a un gicleur qui donne un bon rendement (que le moteur tourne assé bien ) on verifie la couleur de la bougie elle doit etre brun brique donc a partir de la on peu reglé les gicleur de 2 point exemple 84 , 86 a la sa ma l'air d'allé donc 87 , pour voir si le melange est parfait ( essence huile ) on regarde la bougie la diode , on doit avoir une diode brun brique qui soit lisse donc il ne doit pas y avoir des graind e calmine etc... sa veut a se moment que la carburation est juste bien ( ni trop riche ni trop pauvre ) est que le mélange est parfait ( si vous avé un kit 50c etc... il faut ajouté du comburant pour augmenté le carburant donc on fait arrivé plus d'air pour pouvoir augmenté le tot d'essence )