Gicleur de ralenti d'origine sur 15 PHBG ?

Auteur Sujet: Gicleur de ralenti d'origine sur 15 PHBG ?  (Lu 3374 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2008 à 21:25
Bonsoir, je voudrais savoir quel est le gicleur de ralenti qui est installé d'origine sur un carbu 15 PHBG ? Parce que je vais peut-être en prendre un de la taille juste juste au-dessus au cas où celui d'origine serait trop petit, ça serait bête de devoir payer 9 de port pour un gicleur à 5 ! Merci d'avance. :)
« Modifié: 25-01-2008 21:27:46 par padgazole »
  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 25 Janvier 2008 à 23:55
tu aurais pu poster dans "carbu et choix gicleur", d'origine sur 15 phbg c'est un 72.
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
  • Membres
  • *
  • 86 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • finit la mob derbi drd r 2003
  • derbi drd r 2003 vendu magnum
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2008 à 19:08
mois sur mon delorto sest un 68
derbi drd  r 2003 pot leovince V6 plaque phare manga  demultiplication 14-53 peut etre que je vais me lancer dans une tite prepa elle me manque ma magnum snif
  • Membres
  • *
  • 2403 Messages (Expert)
  • Karma: 163
  • 103 SP 1977 / Honda 250CR 1988
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2008 à 19:10
mois sur mon delorto sest un 68

tu parle bien d'un gicleur de ralenti ? parce que 68 c'est le gicleur d'origine sur les SHA donc on sais jamais  sm2!
  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2008 à 21:02
Merci les gars, maintenant je sais quel est le gicleur principal d'origine sur un 15 PHBG, mais ce que je demandais c'est le GICLEUR DE RALENTI qu'il y a d'origine, c'est pour ça que j'ai pas posté dans "carbu/choix de gicleur", parce que c'est pas vraiment pour une question de réglage de carburation, c'est juste pour connaître le gicleur de ralenti sur un 15 phbg. Merci.
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2008 à 08:19
Je sais plus désolé mais c'est 45 ou 50 d'origine p!!
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2008 à 22:50
Bon ça va ça me donne déjà une idée. De toute façon ça doit pas être bien grave si pendant quelques jours j'ai un ralenti réglé un peu pauvre, non ? Parce que le moteur ne tourne pas vite (par définition au ralenti, bah c'est "ralenti" ::)). Enfin de toute façon ça ira sûrement le gicleur de ralenti d'origine, parce que j'aurais pas une grosse configue, donc en jouant sur la vis de richesse ça devrait être bon. Comme il existe des gicleurs de ralentis jusqu'à 40 (mini), et que le 15 phbg est le plus petit des phbg, bah je pense que d'origine ça doit être un gicleur de 45, donc je vais peut-être prendre un 50 avec.
  • Membres
  • *
  • 204 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • MOTOBECANE man
  • lesquelles ?
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2008 à 18:56
gicleur de 50 au ralenti, il est utilisé si tu roule au 1/8 de poignée ouvert p!! et au ralenti
" un qui sait, mieux que dix qui cherche "

" quand on ne sait pas, on ferme sa ****** "

" à bas les moteurs stocks, à bas les carburateurs SHA, vive la prépa "

" la mob c'est comme le vélo, ça s'oublie pas "

" mobeur un jour, mobeur toujours "
  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2008 à 20:21
gicleur de 50 au ralenti, il est utilisé si tu roule au 1/8 de poignée ouvert p!! et au ralenti

T'es sûr ? Sur un 15 phbg ? J'aurais dis un peu plus petit quand même, genre 45.
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2008 à 20:24
Oui je suis presque sur que c'est 45
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2008 à 22:55
Oui en y réfléchissant ça paraît plus logique 45 que 50, car sinon ils ne descendraient pas jusqu'à 40 si d'origine sur un "petit" 15 phbg c'est déjà 50 ! Bon bah je vais prendre un gicleur de 50 en rabe au cas où le gicleur d'origine est trop petit mais ça m'étonnerait, c'est juste par précaution. Merci les gars ! p!!
  • Membres
  • *
  • 127 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • mbk x-power (2007)
  • mbk x-power
    • Voir le profil
Le 29 Janvier 2008 à 10:48
moi quand jai acheté mon carbu de 15 phbg  delortho cete un 68 !!
pots conti chr ,kits top perf noir ,carbu de 16 gicleur de 115 ,gicleur de ralentit de 40 ,transmition de 14*52 et disque dembreyage polini racing bientot : boite a clapet conti ,carbu de 19
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 29 Janvier 2008 à 13:06
moi quand jai acheté mon carbu de 15 phbg  delortho cete un 68 !!

le 68 c'est le principal

on parle du gicleur de ralenti (le petit au milieu)
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 29 Janvier 2008 à 18:11
C'est un 68 alors où un 72 le gicleur d'origine sur 15 PHBG ? Parce qu'en fait je vais aussi commander des gicleurs supplémentaires, au cas où j'aurais besoin de plus gros gicleurs. Je comptais commander un 75 et un 78 sachant qu'actuellement j'ai un 68 sur mon 14 SHA et que d'origine c'est un 72 sur phbg, mais si en fait c'est un 68, c'est qu'il y a pas beaucoup plus d'air qu'avec le SHA, donc c'est peut-être pas le peine que je commande jusqu'à 78 ! Et pour le ralenti c'est 45 ou 50 alors ?!
  • Membres
  • *
  • 204 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • MOTOBECANE man
  • lesquelles ?
    • Voir le profil
Le 29 Janvier 2008 à 18:16
50 je suis casiment sur, je le suis a 99% ( je laisse 1% on sait jamais )
" un qui sait, mieux que dix qui cherche "

" quand on ne sait pas, on ferme sa ****** "

" à bas les moteurs stocks, à bas les carburateurs SHA, vive la prépa "

" la mob c'est comme le vélo, ça s'oublie pas "

" mobeur un jour, mobeur toujours "
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire