gicleur pour boite a air

Auteur Sujet: gicleur pour boite a air  (Lu 2605 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 227 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 23 Février 2006 à 22:09
salut j'ais une mbk fx avec un carbu 15 sans boite a air je roule juste avec la grille avec un gicleur de 68 quel gicleur  je devrai mettre pour ma boite a air ??
ps : je sais tres bien qu'il faut changer son gicleur en fonction de la couleur de la bougi mais c'est pour acheter le moins de gicleur posible car j'ais pu trop de tune ...
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 24 Février 2006 à 11:08
c'est pas compliqué mon pote lol,tu allume le fx tu roules  5minutes,ensuite tu l'éteind et tu mattes la couleur de la bougie si sa tire sur le blanc tu prend un gicleur de  3points au dessus et vice vers sa si sa tire vers le noir,t'en aura pour 4 euros max en gicleur c'est pas un gros investissement :mrgreen: et ta mob sera reglé au poil
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 26 Février 2006 à 10:35
Citation de: "liolio51"
c'est pas compliqué mon pote lol,tu allume le fx tu roules  5minutes,ensuite tu l'éteind et tu mattes la couleur de la bougie si sa tire sur le blanc tu prend un gicleur de  3points au dessus et vice vers sa si sa tire vers le noir,t'en aura pour 4 euros max en gicleur c'est pas un gros investissement :mrgreen: et ta mob sera reglé au poil

sur la becanerie c'est 2€ TTC
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 26 Février 2006 à 12:21
Citation de: "liolio51"
c'est pas compliqué mon pote lol,tu allume le fx tu roules  5minutes,ensuite tu l'éteind et tu mattes la couleur de la bougie si sa tire sur le blanc tu prend un gicleur de  3points au dessus et vice vers sa si sa tire vers le noir,t'en aura pour 4 euros max en gicleur c'est pas un gros investissement :mrgreen: et ta mob sera reglé au poil

et voial tout est dit !!
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 227 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 26 Février 2006 à 12:58
ouai mais le truck con c'est que la fx n'est pa assurer et j'abite en ville et les keuf sont très chian cher moi ( en + que j'ai pas de phare, pa de retro, pa de klaçon, et elle est depoullier ) donc si il me voit je me fait atraper c'est sur ... et la ou j'en fait d'abitude (dans les chemins ) ils sont bourait d'eaux donc l'eaux rentre dans le carbu quand je passe dedans aprèt il reste + qu'a poussé . donc s'étais juste pour avoir pour avoir "une fourchette " de gicleur moi je pense 74 à 82
et vous vous penser quoi ?
  • Membres
  • *
  • 308 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Février 2006 à 13:05
les gicleurs on pas pas vraiment savoir sa depend des moteurs de ta configue.c'est a toi de faire ce reglage
103 spx:
-cylindre piston fox sérré=>retour a l'origine
-pot gianelli black gun
-pipe de 15 prepa,clapet er-2 et carbu 15sha, gicleur 76+cornet
-vario doppler ER3(pas mal du tout).
-transmition 11*52 et chaine renforcée.
 -guidon racing et retro F1.
a peu pres 80
  • Membres
  • *
  • 227 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 26 Février 2006 à 13:07
ok 8-O merci quand meme
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 26 Février 2006 à 13:42
essai un gicleur de 74 sa fera amplement l'affaire
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 70 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Février 2006 à 14:12
comment on sais quelle est la taille du gicleur qu'on a ? pasque moi je veux bien demander un gicleur de 3 point plus gros ou plus petit mais fo que je sache par rapport à quoi !


merci  :roll:
ma mob :

config :
vario d'origine allégé
clapets carbonne
carbu et pipe de 15
pot doppler er1


a venir :
vario malossi multivar ( tres prochainement )
frein a disque
  • Membres
  • *
  • 308 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Février 2006 à 14:13
sa depend kel carbu tu a?
103 spx:
-cylindre piston fox sérré=>retour a l'origine
-pot gianelli black gun
-pipe de 15 prepa,clapet er-2 et carbu 15sha, gicleur 76+cornet
-vario doppler ER3(pas mal du tout).
-transmition 11*52 et chaine renforcée.
 -guidon racing et retro F1.
a peu pres 80
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 26 Février 2006 à 14:30
sosu ton carbu tu as une sorte de partie noir appeler "cuve",tu l'as demonte y a deux visses et tu verra au milieu du flotteur une belle visse doré et s'est ecrit dessus son numero,pour rappel carbu de 14 gicleur de 54 et carbu de 15 gicleur de 68 si tu n'as jamais touché a ta carburation :roll:
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 227 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 26 Février 2006 à 18:30
Citation de: "liolio51"
essai un gicleur de 74 sa fera amplement l'affaire

merci liolio51 voila la reponse que j'attendait
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 27 Février 2006 à 09:55
Citation de: "Vince 2.3"
Citation de: "liolio51"
essai un gicleur de 74 sa fera amplement l'affaire

merci liolio51 voila la reponse que j'attendait

donne nous de tes nouvelles ^^. Enfin de ce que sa donne quoi et fait voir a quoi ressemble ta boite ?
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 227 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2006 à 17:15
ok je vais essayer pour ce week-end
  • Membres
  • *
  • 227 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2006 à 17:42
enfaite le gicleur de 74 c'est encor pire ...
donc au lieu d'augementer le gicleur je l'ai baisser j'ai mis un 54 et sa marche niquel
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire