guidon 103 vogue

Auteur Sujet: guidon 103 vogue  (Lu 5940 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2008 à 11:02
bonjour je voulé savoir si je pouvais coupé mon guidon origine  pour le rabaissé ? aucune modif a par coupé ? merci pour vos réponse.Combien coute une casquette de phare
  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2008 à 13:32
slt...

moi j'ai acheté un guidon équerre c'est plus joli... ;)

pour la casquette je ne sais plus combien je l'ai payée je crois dans les 5/6euros environs... ;)
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
  • Membres
  • *
  • 453 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Peugeot XPLC 1988
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2008 à 15:18
oui ton guidon tu peu le couper mes parcontre pour la casquette je ne c'est pas j'en ai pas
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2008 à 18:38
 salut moi g carrément changé la fourche avant g  mis  une  de  103rcx paske les fourches de vogue avant c'est pas terrible p!.. sinn oè tu peux rabaissé sans problème ton guidon mais mets des guidons équerres sa ferait  + joli  p!! les guidons équerres coute aux environ de 20 ! et pour la casquette sa doit couter 5 par la  !
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2008 à 19:31
Merci pour vos réponse je vais le couper demain alor.

Une autre question la je vais commendé un pot kenji a pompe est ce que sa va lui donné de la pointe parce que elle bloque a 60 / 65 km elle n'a pas de vario . merci  ;)
  • Membres
  • *
  • 2120 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • 103 sp(en tof ), 51 ,suzuki ts50, yamaha 125
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2008 à 19:35
Il est pas mal mais sincèrement, si tu ne le " débrides " pas, c'est vraiment pas un bon achat.

En gros, il a une cartouche faite pour diminuer tes perfs, et de plus le trou par lequel sort l'air est pincé de facon a encore plus géner cette sortie de l'air.
Enfin bref, c'est pas un pot qui donne des perfs énormes, surtout en pointe, si on n'y touche pas !
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 04 Mars 2008 à 13:17
oui en effet si tu achètes ce pot il faut à tout prix le passer en absorption pour bien l'exploiter...

une fois cela fait, tu gagneras beaucoup de pêche en environs10/15km/h de pointe...

ps: si tu t'en fous un peut de la pêche et que tu préfères la pointe, avec toute l'accel' que tu gagneras, tu pourras la transformer en pointe en jouant sur la transmission... ;)

ainsi, je pense qu'il y a moyen de pas mal gagner... :)
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 04 Mars 2008 à 14:46
voila ils ont tout dis  ;)
il faut le passer en absorption pour qu'il tourne bien  ;)

et pour ton guidon, le mieux est de le couper, car 20 euros pour un guidon qui ressemblle presque ... mdr
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2008 à 07:31
Voila le résultat je l'ai coupé.
Que ve dire absorption ?? desolé je n'y connais pas grand chose .Merci
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2008 à 10:42
Si je ne me trompe pas :

Chicane : le beruit est atténué car les gaz tapent sur plusieurs parois avant de sortir : mais ça bride l'echappement

absorption : les gaz sortent droit, ils passent par un tube percé enroulé dans de la laine de roche qui absorbe le bruit (et toute la merde qui reste dans l'echappement).
  • Membres
  • *
  • 5105 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2008 à 11:31
absorbsion c'est la cartouche la plus courant avec la mitrailette dedans
  • Membres
  • *
  • 80 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • peugeot 103 vogue
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2008 à 21:35
de toute facon tu tirera pas plus car ta un embrayage et pas un vario  donc rien comme pointe et pêche


moi jte dit mes un vario et tu vera tu va tirer grave

( je les fais sur ma vogue )
  • Membres
  • *
  • 282 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • "103 $tReEt & BlAcK" La Reine du Bitume
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2008 à 11:22
moi aussi je l'ai fait en attendant mon guidon TNT sa fait moins moche mais c'est pa très confortable c'est tout serrer donc achete un Z-bar ou un racing ou meme un tnt sa fait mieu et c'est plus confortble  p!!       
Config:

HM/BM stock   
Carbu 15/15 SHA
Pot NINJA G3
11*56


"En mob faut pas tomber, ça sert à rien!"
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2008 à 14:28
moi aussi je l'ai fait en attendant mon guidon TNT sa fait moins moche mais c'est pa très confortable c'est tout serrer donc achete un Z-bar ou un racing ou meme un tnt sa fait mieu et c'est plus confortble  p!!       

Aah mais oui mais non  ::)

Les fourche de vogue n'ont pas de potence d'origine donc tu ne peut pas mettre un z bar, racing ou un guidon street sans en mettre une  ;)

Donc c'est sois une modif sur le T supérieur, soit un changement de fourche  ;)


"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 282 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • "103 $tReEt & BlAcK" La Reine du Bitume
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2008 à 17:19
ba des demi guidons alor on la fé sur une fourche d'origine (mais en coupant impeu)
Config:

HM/BM stock   
Carbu 15/15 SHA
Pot NINJA G3
11*56


"En mob faut pas tomber, ça sert à rien!"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire