histoire de gicleurs (regler)

Auteur Sujet: histoire de gicleurs (regler)  (Lu 2057 fois)

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Le 29 Août 2006 à 22:00
salut  a tous , voila  je  vais debrider mon  kenji et mettre  une  cartouche  a  absortion (doppler) quel  gicleur il  faut  que  je  mette la  j 'ai  68  on  me dis d  mettre  70 vous  en  pensez  quoi ?  merci
« Modifié: 01-09-2006 21:34:37 par yoyo77 »
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Le 29 Août 2006 à 22:06
ben tu fait le test jusqu'à se que ta bougie sois rouge brique 8-O
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Le 29 Août 2006 à 22:07
ou brun chocolat !
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Le 29 Août 2006 à 22:10
ok  merci  mais  bon  faut  bien  commencer  par  une  taille  de  gicleurs , aprés  je  monte  + si  il  faut
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Le 29 Août 2006 à 22:12
oui voilà ta tout compris alors commence par 70 est fait des bons de 2 et quand tu voi que c'est très proche fait des bont de 1 pour avoir le gicleur exact! :roll:
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Le 29 Août 2006 à 22:13
pour l'instant change le pas , comme ca ca sera ta base, ensuite tu monte



hs= est ce que je suis un gogole ?
je m'explique ma bougie est mega blanche , j'ai pas de gilceur plus haut sauf un 95, la je suis en 82, et tire de tres belles boures avec , ca deconne pas , mais c'est grave ou pas , j'ai pas eu de probleme , juste le bridage a fond ( a 80 km/h quand meme ).
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Le 29 Août 2006 à 22:14
ok merci
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Le 29 Août 2006 à 22:21
Citation de: "ruffryder"
pour l'instant change le pas , comme ca ca sera ta base, ensuite tu monte



hs= est ce que je suis un gogole ?
je m'explique ma bougie est mega blanche , j'ai pas de gilceur plus haut sauf un 95, la je suis en 82, et tire de tres belles boures avec , ca deconne pas , mais c'est grave ou pas , j'ai pas eu de probleme , juste le bridage a fond ( a 80 km/h quand meme ).


ben c'est normal car le but c'est d'avoir le meilleur gicleur assez pale genre rouge brique car quand on roule plus pauvre ben donc + d'air don meilleur performance (c'est ce qu'il faut en course) mais quand c'est trop pauvre c'est pas mieux car ta des risque de serrage...
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Le 29 Août 2006 à 22:25
bah ma bougie est presque blanche , tres tres faiblement choco, et tres seche


mais j'ai aps encore eu de probleme... donc c'est bon , jespere, et ausi le bridage a fond, et le broutage a bah régime ca veux dire quoi,pas bon gicleur?


désolé de skouater le post, mais ca en aidera pus d'un je pense
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Le 29 Août 2006 à 22:46
ben surement que tu est trop pauvre, ou comme j'aie vu dans ta signature ta un carbu de 15 et ta un kit 50 malossi alors peut-etre que tu pourrai changer pour un 17, pas sûr mais sa aiderai surement...surtout ton moteur pourrai tourner a sa pleine capacité 8-O
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Le 29 Août 2006 à 23:06
j'ai édité ma sign

car j'avais oublié de préciser que je suis en origine, car mon kit merde a fond, et les segments sont mort, je depassse pas les 40km/h)
donc je suis en full origine sauf pot et carbu
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Le 29 Août 2006 à 23:11
sa c'est très bizzare que tu sois origine avec un gicleur de 90 et que ta bougie est blanche...ta bougie fait encore des étincelles?...a moin que se soit une prise d'air...
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Le 29 Août 2006 à 23:19
Citation de: "ruffryder"
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je suis en 82, 95 ca merde trop et j'ai pas entre c'est pour ca en fait ,la bougie est toute noir, bien graisseuse, et j'en ai niké 2 deja
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Le 29 Août 2006 à 23:25
alors voilà tu es trop riche, met un gicleur dans les 60, a toi de voir quand tu as la bonne couleur, je pense que c'est 68 ou dans ce coin là, moi j'aie quelque mod et c'est 64 (faut die c'est pas un moteur a clapet mais bon)
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  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
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Le 30 Août 2006 à 20:51
pour l'instant reste en 68, tu règlera après ;) normalment tu vas rien changer
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
 

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