hm lc 512 vitesse de pointe

Auteur Sujet: hm lc 512 vitesse de pointe  (Lu 2257 fois)

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Le 04 Octobre 2008 à 18:29
bonjour , je voudrais connaître la vitesse (exacte) de chaque mbk 51 qui est equipé d un hm 512 stock .
pourriez vous dire aussi votre configue moteur (n oublier pas votre transmition).

tout ca dans le bute de pouvoir me permetre de voir si mon moulin a un probleme .

merci et venez nombreux . ;)
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Le 04 Octobre 2008 à 18:57
Tu vas à combien ? D'origine avec un pot, un carbu, et en 11*52 tu devrais rouler à 70.

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
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Le 04 Octobre 2008 à 19:03
vario bidalot
pot doppler
vilo bidalot
clapet bidalot
vario bidalot g1/g2j
carbu 15 phbg
11/56

et je vais a 60 en descente
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  • //scr hm.// carbu 19.// 13*53.//
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Le 04 Octobre 2008 à 20:16
c'est pas normal
xD
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Le 04 Octobre 2008 à 20:17
sa tu la dit , c est pas normal
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Le 04 Octobre 2008 à 21:26
a l'époque mon club, pot gianelli black gun, variateur er2 avec embrayage, poulie alu, ressort moteur doppler, pignon 12 courone 50 il me semble, culasse origine surcompressé, diagrammes refait, piston aussi, vilebrequin conti, rouleùents c3, carters prépa, carbu 15SHA avec cornet maison réglé, clapets maison, pipe retravaillé, allumage recalé bref une machine de base. Très forte accéleration, elle levait en tirant a peine, vitesse de pointe, comteur opel cab bertone était de 95km/h réel ce que je trouvais très corecte étant donné le peut de frais (variateur ressort et pot)
« Modifié: 04-10-2008 21:51:18 par rrd44 »
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  • je vais tous vous pourir!!!!!!!!!!!!!!
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Le 05 Octobre 2008 à 14:15
regarde si ta courroie monte à fond sur ton vario quand tu est à fond  p!!

Si non pas étonnant  p!!

Et vérifie tes réglage carbu ...
la 103 spx c'est bien !!

La derbi c'est mieux xd

Et oui vente de la mob et achat d'une derbi drd 2002

Je suis en BEP moto donc faut pas me prendre pour un con

Permis 125 en octobre puis petite 125 dtx qui m'attend
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Le 05 Octobre 2008 à 14:20
oui ta un gros probleme quand meme! :-X
moi avec:
hm lc 512
pot ninja g3
carbu de 17.5
cornet doppler
vario origine prepa(alleger)
pouli alu doppler er2
couroi doppler
j'arrive a toicher les 95 compteur voiture et a mon compteur velo je suis a 86km/h
xr dark race:
-kit 50 eurocylindro lc(athena)
-carter giraudo g3
-vilo doppler
-roulement c4 fag
-bac de derbi carbone
-vario giraudo
-ressort moteur doppler er1
-pipe de derbi souple
-pot ninja g3/giannell popy gold
-carbu de 19 do black edition
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Le 05 Octobre 2008 à 15:21
oui ta un gros probleme quand meme! :-X
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carbu de 17.5
cornet doppler
vario origine prepa(alleger)
pouli alu doppler er2
couroi doppler
j'arrive a toicher les 95 compteur voiture et a mon compteur velo je suis a 86km/h

pas mal pour le peut!  ;)
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Le 05 Octobre 2008 à 15:24
oui je trouve aussi!mai les 86km/h c'est pas tout le temp!lep lus souvent je tourne a 80 84km/H mai bon il m'arrive de fair desp ointe a 86km/h et 8.900 tr/min sur mon comptour!
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  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
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Le 05 Octobre 2008 à 15:25
Moi je dis CDI brider!
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


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Le 05 Octobre 2008 à 15:36
oui je pense aussi!au tres mauvais reglage vario!
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Le 05 Octobre 2008 à 22:55
oui regarde ton reglage de vario ton réglage de carbu

ton cylindre commence peut etre a fatiguer
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Le 06 Octobre 2008 à 17:05
Bah même avec un cylindre de 23000km et des segments avec 0.8mm de jeu à la coupe, je prenais 70 à l'aise, elle semblait même en vouloir plus...
Maintenant avec le HM de 12000km et de segments neufs, elle plafonne à 70km/h... par contre niveau accèle c'est autre chose  ::)

Config :
 - carbu 14 SHA gicleur 68, 2 grilles + mousse (trop épaisse d'ailleurs) et cache noir
 - pot Ninja G2 Réplica
 - transmission 11*56
 - le reste d'origine  :)
Motoconfort AU89 de 1960 | MBK Magnum Racing XR LC | Peugeot 103 SP | Diverses mobs plus ou moins montées...
 

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