infos pot

Auteur Sujet: infos pot  (Lu 717 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2006 à 21:50
Salut,
Déjà esque le pot ninja F50 est homologué (car un coup j'entends oui un autre non).......ensuite les significations......car entre G1, G2, G3.....et encore Er1, Er2, Er3....je m'y retrouve plus j'ai rien compris
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 1359 Messages (Expert)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2006 à 21:57
f50 = homologué
g1 = groupe 1 etc
er1 , etc = europe replica  8-O
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2006 à 22:02
Citation de: "lhlentz"
f50 = homologué
g1 = groupe 1 etc
er1 , etc = europe replica  8-O


Ok merci, sa metonai en faite kil soit homologué (en plus il fait gagné pas mal par tt^^ c'est l'un des meilleurs non ?).....
par contre c'est pour des precisions d'utilisation.....je sais plus ou j'ai vu que les G1 etait utilisé avec tel type de moteurs (origine ou non, ......etc).....et pareiul pour les ER1, mlai j'arrive plus a trouver
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 1359 Messages (Expert)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2006 à 22:24
ouai enfin la c'est du g1 replica on va dire  8-O
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire