Keske c'est prise direct ?

Auteur Sujet: Keske c'est prise direct ?  (Lu 1970 fois)

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Le 18 Février 2006 à 10:21
Bonjour quest-ce que sa ve dire prise direct ?
C koi un vario en prise direct ?
Sa sert a quoi ?
Protoxyde d'azote concentré d'oxygène !
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Le 18 Février 2006 à 10:59
salut
etre en prise direct sa veut dire que tu n'as plus d'embrayage enfin si tu en a un mais il est ixer avec le vario
donc tu ne tiens plus le ralenti et tu calle a chaque stop :roll:
en faite dans le principe sa te fait gagner un peu de patate
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boite a clapet malossi
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ressort moteur doppler
pot gianelli
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Le 18 Février 2006 à 11:14
tu n'as pas d'embreillage donc tu calles a chaque feu. Laventage c'est que le vario est plus légé donc tu gagner en reprise.
MBK51 passion =>pot ninja g1 / sha15 (gicleur70) / vario doppler er2 / trans 11x60 => 80km/h

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Le 18 Février 2006 à 11:17
d'un coté c bien sa démarre direct mais c'est chiant kan tu veu chaufé ta meule mé tu peu fabriquer une patte de lanceur pour kel tienne le ralenti
mbk 51 cross en cour (mono amortisseur, fourche de derbi, etc...)
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Le 18 Février 2006 à 11:30
Citation de: "Vince"
d'un coté c bien sa démarre direct mais c'est chiant kan tu veu chaufé ta meule mé tu peu fabriquer une patte de lanceur pour kel tienne le ralenti


et là tu flingues tes courroies !!!! mdr moi ce que je fais, c'est que je prends une courroie bien usée, et comme ça au ralenti, le vario continue à tourner sous la courroie, puiqu'il patine... Mais là, changement de courroie tous les 15 jours...lol


Et puis bon, kilian, cette question a été posée une bonne centaine de fois sur le forum, donc la prochaine fois, essaye la fonction recherche !  8-O

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Le 18 Février 2006 à 11:32
Oui tu n'as plus d'embrayage  donc ta courroie touche directement le vario et a l'arret sa cal sauf si tu accélere et que ta courroie patine ( pas conseillé ).
Le mieu c'est comme à dit Vince c d'avoir une patte de lanceur comme sa tu tire ton moteur et tu calle pas !!
Newik

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Le 18 Février 2006 à 11:38
Citation de: "Newik"
Oui tu n'as plus d'embrayage  donc ta courroie touche directement le vario et a l'arret sa cal sauf si tu accélere et que ta courroie patine ( pas conseillé ).
Le mieu c'est comme à dit Vince c d'avoir une patte de lanceur comme sa tu tire ton moteur et tu calle pas !!


oui et là tu flingues aussi très vite tes courroies !!! Parce que le moment ou tu laches la pate de lanceur pour que la courroie touche le vario, et ben ta courroie en prend plein la gueule, je peux te l'assurer !! Le VRAI mieux, c'est d'acheter une poulie d'embrayage, et comme ça t'es tranquille, t'as un bon embrayage au moins !! (mais bon en meme temps, il faut voir le prix d'une poulie neuve avoisinne les 200€...quoique je vends une de mes deux poulies neuve (moins cher bien sur !!), si quelqu'un est interressé ?? ^^)

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Le 18 Février 2006 à 11:51
Oui c'est sur que les courroies  sa leur fais pas du bien !!! desfois je fais patiner la mienne pour tenir le ralenti !!!!
Hier je me promenais tranquilement avec un pote j'arrive a apeine 90 et la crack ma courroie lache et s'envole !!! lol
Sa fais tout drole !!!!
Newik

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Le 18 Février 2006 à 12:41
le mieu c'est de pas prendre de prise direct lol
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
 

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