Kit 100cc ?

Auteur Sujet: Kit 100cc ?  (Lu 8219 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 352 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
  • # MBK Rocket #
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2007 à 21:40
Bon jen ai parlé avec un pote taleur et il me dit qu'il connait quelqu'un qui a un kit 100 sur son 103.
Moi peso jy crois pas trop :/
Jai raison ?
################

MBK Booster Rocket
Pot Doppler
Carburateur 17.5 PHBN

################
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2007 à 21:48
ben c'est un zeta !!
il annonce 100 mais il fait soit disant 87 cm3 !! alors bon déja t'es sur que c'est pas 100 !! sa ferai un dimètre plus gros que 50mm lol !!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 352 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
  • # MBK Rocket #
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2007 à 21:55
Oui c'est ce que je lui avait dit :p
Merci pour ta reponse
################

MBK Booster Rocket
Pot Doppler
Carburateur 17.5 PHBN

################
  • Membres
  • *
  • 118 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • MBK Magnum Racing XR
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2007 à 22:45
^^ 100cm²
  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • 125rm mon bijou //et 103 spx avec carter polini vilo polini kit 50 bidalot carbu 17.5 filtre a air doppler et tourne pas mal se petit moteur
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2007 à 09:03
ma foi je ne vois pas se qui a de marant  dire un kit 100 et pour se qui croivent que sa nexiste pas c vrai parcontre dire que un cilindre existe en 100 sa sa existe je navé un que on navé fait réalésé et il fesé si je me souvien bien 96 cm3
  • Membres
  • *
  • 3608 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2007 à 09:06
crossman écriture!

pour le kit 100 c'est bien un zéta le piston doit faire dans les 50mm,
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
  • Membres
  • *
  • 225 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2007 à 10:10
http://www.mobcustom.com/photo-7846-accessoires-rares-collection-mobylette-peugeot     salut voila la photo du kit 100 zeta la photo est tirée de mobcustom
  • Membres
  • *
  • 2997 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • F!ER D'ETRE ROUT!ER
  • Merci pour ces bons moments passé sur le fofo ! Sa me manque ! Bonne route ;)
    • Voir le profil
    • http://Greg4242.ifrance.com
Le 18 Mai 2007 à 11:54
a ouais d'accord, parce que 100 cc ...
Anciennement :
- MBK Magnum Racing XR
- MBK 51
- GILERA GSM
- DERBI Senda
- MBK Booster Spirit
- MBK Booster Rocket
- DERBI GPR R
- MBK Magnum Racing

°°¤¤Greg42¤¤°° : Fier d'être routier !
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2007 à 12:22
ben quelqu'un connait la cource exacte du moteur de 103??? svp??
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 224 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • bidalot man
  • 103 sp en cour de prépa sa grand mére lol mdr
    • Voir le profil
    • http://1pedecensecparti.skyblog.com
Le 18 Mai 2007 à 13:15
on peu avoir un kit 100CC sur un e mob c'est juste une question de taille de piston et course de la bielle il faut une course longue (environ + 4 mm) pour obtenir un vrai kit 100cc voila les gars   a+
je vend tout pl1 de piéce===>                      
 kit 50 bidalot rr
 carter polini ssm
 carbu de 19
 vario doppler er2
 vilo ttp racing
 ...
pour les vente c'est ici==> http://forum.mobcustom.com/vt47920-urgent-vends-kit-bidalot-carter-polini-carbu-19...-prix-negociable

J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2007 à 19:07
ben on sait mais il faut qu'il y ait des jupes d'une assez épaisseur pour guider le piston !!
et il faut aussi que les piton passe au niveau des goujons !!  sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 18 Mai 2007 à 20:26
sa marche bien?
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
  • Membres
  • *
  • 1056 Messages (Expert)
  • Karma: 117
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2007 à 22:17
ma foi je ne vois pas se qui a de marant  dire un kit 100 et pour se qui croivent que sa nexiste pas c vrai parcontre dire que un cilindre existe en 100 sa sa existe je navé un que on navé fait réalésé et il fesé si je me souvien bien 96 cm3

et il faisait combien de diammètre ton piston?
un kit 100cm³ sur une mob, ca existe pas.
1 - le piston est trop gros pour passer entre les goujons
2 - Les parcours de la flamme sont plus longs que dans une chambre de combustion d'un rayon inférieur. de même la surface est plus grande, d'où une perte plus importante de chaleur à travers le dispositif de refroidissement.
3 - La combustion est moins complète, ce qui fait que ce type de moteur consomme plus qu'un "longue course"
4 - Le piston se fatigue plus du point de vue thermique. les segments, et toute pièces mobliles,  s'usent plus vite.

pour les piston en 46mm:

4,6²*3,14/4*3,97=65,9cm³ (chez peugeot)

4,6²*3,14/4*4,18=69,4cm³ (chez MBK)

pour un piston de 50mm (ca passe deja plus dans l'entraxe d'origine)

5²*3,14/4*3,97=77cm³  et pas 100!!!!!

5²*3,14/4*4,18=82cm³  et pas 100!!!!!

pour obtenir une cylindrée de 100cm³, il faudrait un piston compris entre 56 et 57 mm et ca, avec une course de seulement 39,7mm.  soit un raport alésage/course de 1,44 sachant que plus on s'éloigne de 1 et plus le moteur a un comportement de merde ... a quoi bon !
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

PARTICIPEZ AVEC MOI A LA CAMPAGNE D'ÉRADICATION DU SHA !!!!!

ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

http://forum.mobcustom.com/vt25300-base-de-connaissances-sur-les-kit
  • Membres
  • *
  • 585 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 18
  • peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse !
  • derbi drd racing 07
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2007 à 22:25
a bon diam 50 sa fait 90 cm3 car sur ma ts50 j'ai un kit diam 50 malossi et il marche fort une super patate  p!!
derbi drd racing : kit 50 mk alu race , DO 17.5 , pot conti racing , 14*53, allumage conti origin , bac malossi mhr,
  • Membres
  • *
  • 1056 Messages (Expert)
  • Karma: 117
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2007 à 22:31
a bon diam 50 sa fait 90 cm3 car sur ma ts50 j'ai un kit diam 50 malossi et il marche fort une super patate  p!!

90 ca fait beaucoup ! elle est de combien ta course ?
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

PARTICIPEZ AVEC MOI A LA CAMPAGNE D'ÉRADICATION DU SHA !!!!!

ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

http://forum.mobcustom.com/vt25300-base-de-connaissances-sur-les-kit
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire