kit

Auteur Sujet: kit  (Lu 3975 fois)

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Le 29 Juin 2006 à 22:34
salut  pouvez vous m aider?? kel jore de kit 50cc je peu avoir pour moin de 150euros et qui ma porte des performences convenable??[keske je gagne]  merci  ange*
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Le 29 Juin 2006 à 22:39
moi je te conseil le 50cc polini liquide bon il coute 200€ sur le net mais vla la pointe miam miam et en plus il est homologué contrairement a ske dise les gens ses un de mes potes qu'il la sur sa RCX et il a les papiers d'homologation
j'ai 1 avertissement
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler |
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Le 30 Juin 2006 à 19:20
merci mais comme kit a refroidissement par aire personne sait???(pour moin de 150euros pour 103sp))?? ange*
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Le 30 Juin 2006 à 19:32
ben il y a le Bidalot
Peugeot 103 SPX de 1988 : moteur full origine, vario polini, carbu 15 SHA et pot giannelli et ésthétique pas grand chose.
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Le 30 Juin 2006 à 20:00
combien et ces koi les perf?? merci et  cylindre+piston giraudo racing 103 alu air d.40 kelk1 c keskil apporte en perf?? es til mieu ke le airsal ange*
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Le 30 Juin 2006 à 20:09
le kit giraudo est beaucoup plus solide que le airsal
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Le 30 Juin 2006 à 20:13
je gagne koi niveau vitesse de l accel ou de la point et combien?? pour le airsal et le giraudo merci  ange*
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Le 30 Juin 2006 à 20:17
salut
moi je te conseil le doppler er1 130 euro je croit (il est fragil) me fo acheter la culasse avec el coute 40 ero et il a vraiment de bonne perf me sans la culasse doppler tu risque de serre
xtreme de 2004 et drd racing de 2006 + pluseur 103
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Le 01 Juillet 2006 à 10:23
salut es t il vrai ke le kit 50cc airsal apporte 10a15km de plus??? et le giraudo keskil fait gagner?? car j hezite entre les deux aidez moi ange*


103sp
moteur:
_un pot kenji a pompe
_un vario malossi multivar
_carbu de 15
_patte de lanceur
cycle:
_monocoque racing modifier
_bull xlimit
_garde bou f1
_retro f1
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Le 01 Juillet 2006 à 11:52
le airsal c est le cylindre dorigine ameliore et le girodo je ne c est pa
( il est a cobien le girodo et ou tu va lacheter )car moi aussi j en cherche 1 me je pense que je vait prendre le doppler a++
xtreme de 2004 et drd racing de 2006 + pluseur 103
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Le 01 Juillet 2006 à 12:11
moi j'ai le airsal et je le trouve pas tro mal pour le prie qu'il cout(60E)
mais c'est de la merde en accélération
derbi x-race tout d'origine
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Le 01 Juillet 2006 à 20:13
Moi j ai le Polini LC sortie W ca marche du tonnere avec le vario Bidalot et les Karters Axwin
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Le 01 Juillet 2006 à 20:23
Les gars faites gaffe avec l'orthographe , on peut faire des fautes mais la c'est vraiment extreme , c'est pas agreable a lire
je te conseille le doppler mais par contre tu devras prendre la culasse de la meme marque pour des raisons de squich sinon tu pourrais serrer
 :bl:  le airsal bien ... ba merde ... si tu ne veux pas te lancer dans la preparation d'un haut moteur n'achetes pas le t6 il est vraiment naze lorsqu'il est stock . et pis le polini W c'est un veau en accel mais c'est vrai qu'à haut regimes il est bien
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Le 01 Juillet 2006 à 22:03
moi j'ai eu mon g1 rr pour 130€  :roll:
103 SP de 85 : Kit 50cc Bidalot réplica alu, carbu 19mm phbg, pipe malossi 19mm, vario doppler er2, allumage MVT millenium, pot bidalot racing réplica, boîte à clapets Malossi MHR, carters moteur Bidalot, ressort moteur doppler réglable; transmission 11*60
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Le 01 Juillet 2006 à 22:06
maloss' en force!! a6
QUAND LE MONDE AURA COMPRIT QUE CHAQUES MOTEURS ET DIFFERENT;ALORS L HOMME AURA FAIT UN GRAND PAS!!!!!
 

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