j´avais fait ce petit topic pour ventilxp , mais ca peut servir aussi ici :
Diagrammes de 170/120 , belle lumiere d'echapement ovale , ses 2 boosters ( assez gros d'ailleurs
) efin ca reste du replica , 6 transferts ( arf j´ai un trou je suis plus sur `fin bon )
utilisation :
Apres maintenant , il faut toujours mettre la culasse doppler , c'est une histoire de squich ( piston/culasse). Si non il y aura surchauffe et risque de serrage ( d´ailleurs le mien chauffe trop a mon gout :bl: )
il faut aussi l'utiliser avec de la bonne huille ( 100 % synthétique ) et un carbu phbg pour pouvoir regler au poil 8-O
parce que les sha ne le permettent pas
Kit priviligeant les hauts regimes , voir tres haut , avec une prepa ca marche du tonerre .
Assez creux de 0 a 25 km/h , mais quand ca part on sent les boosters
prix : 130 sans culasse en ac ( 170 avec )
150 sans culasse en lc ( 210 avec ) = source rcv-team.com
Je me suis renseigné , le prix d´un piston neuf est de 50 euro