kit 50 airsal et culasse surcompressé bidalot

Auteur Sujet: kit 50 airsal et culasse surcompressé bidalot  (Lu 1399 fois)

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Le 30 Janvier 2006 à 17:43
je voudrais savoir ce que vous pensez du kit 50 airsal et de la culasse surcompressée bidalot?
vive la mob!!!!!!
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Le 30 Janvier 2006 à 18:40
pour le kit 50 airsal bon rapport qualité prix ne t'attend pas a des perfomances extraordinaire. En général ce n'est pas trés bon de mélanger les marques ( surtout dans le Haut Moteur ) mais la tu es obliger !
---Config actuelle ----
103 rcx
carbu 15
vario polini speed control
carter prépa
vilo doppler
kit 50 giraudo

--- config en cours ----
103rcx
kit 50 polini LC
carter polini
vilo giraudo
carbu 15
vario malossi variotop
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Le 30 Janvier 2006 à 20:38
je peux te garantir que le airsal t6 marche bien vraiment bien il suffit de faire un rodage irréprochable et c'est bon
bientôt une petite voiture full tuning et la je passe mon permis moto.
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Le 31 Janvier 2006 à 17:19
Citation de: "biloute71"
pour le kit 50 airsal bon rapport qualité prix ne t'attend pas a des perfomances extraordinaire. En général ce n'est pas trés bon de mélanger les marques ( surtout dans le Haut Moteur ) mais la tu es obliger !


Ca n'a rien à voir de mélanger les marques, et ça ne fait rien de plus ou de moins, ce sont les perf. de ces accessoires qui feront qu'un montage marchera mieux qu'un autre,  :arrow: cylindre adaptable Airsal 6 transfert, bon même si il n'aura pas les perf. d'un Bidalot, et la fiabilité d'un origine, ça reste du 50 pas cher et qui marche un minimum en vu des dires de chacun, et pour la culasse Bidalot :sm3: elle est bi-hémisphérique, avec un squish, et poli (s'il vous plait :sm2: ) donc surcompresser et pour un Kit que ce soit pour un Airsal T6, ou un autre Kit c'est le must ce genre de culasse donc tout bénéf. :mrgreen: et au prix auquel est la culasse Bidalot, Heureusement qu'elle apporte des perf. parce-que ça ferait bien cher la culasse esthetique 8-O
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
 

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