kit 50 polini

Auteur Sujet: kit 50 polini  (Lu 2770 fois)

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Le 26 Février 2005 à 21:32
que faud il changé sur la mob quand on met un kit 50?

merci
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Le 26 Février 2005 à 21:38
Moi je te conseil el must ces d'avoir minimum :

- kit 50
- pot
- carbu 15
- pipe de 15
- carter polini ou autre
 :axe:
Vous voulez me contacter :

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Le 26 Février 2005 à 21:41
eske i fo changé le vilo
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Le 26 Février 2005 à 21:44
la cullasse, le piston....?
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Le 26 Février 2005 à 21:46
je suis obliger de changer les carters?
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Le 26 Février 2005 à 23:54
t pa obligé mai c'est recommandé.
tes performances seront meilleurs et tu ecartera le riske de niquer tt ton bas moteur:
un kit a un régime tres elevé (+10000tr/min)et un bas moteur d'origine n'est pa conçu pour ca.
51 passion:vario er3, pot er1, kit 50 doppler, carbu de 15, gicleur de 68, pipe de 15, clapets doppler, 11*56
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Le 27 Février 2005 à 00:20
Citation de: "biloute71"
la cullasse, le piston....?

pour info un kit 50 c'est un cylindre,un piston et une culasse.le tout est vendu ensemble ;)
il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre!
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Le 27 Février 2005 à 10:17
esque je peut serré si je ne met pas de carter preparé???
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Le 27 Février 2005 à 11:37
non,tu serre pas mais tu n'auras pas les perfs maxi du kit.
il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre!
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Le 27 Février 2005 à 12:30
on peut serrer a cause de quoi?
keski se passe kan on serre?
les segment du kit on doit les changé tous les combien?
sa tien combien de kilometre 1 kit?

merci
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Le 27 Février 2005 à 13:50
pour serrer il te faut soit:
-un mélange trop pauvre en essence(gicleur trop petit)
-pas assez d'huile dans ton mélange
-une merde qui passe dans le moteur
le kit tiens longtemps si il est bien entretenu,changement du segment tous les 5000kms je crois.
il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre!
 

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