Kit 50 polini + bas moteur d'origine = ???????

Auteur Sujet: Kit 50 polini + bas moteur d'origine = ???????  (Lu 5499 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • *
  • 1009 Messages (Expert)
  • Karma: 13
  • Megane RS, BMW 318is, KTM Superduke
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2005 à 23:21
Bonsoir à tous,

Voilà je souhaiterais monter un kit moteur sur ma magnum racing, et le 50 polini liquide me plait bien (à part le prix !! lol).. Ma question est en fait que j'ai un bas moteur d'origine, et je voudrais savoir si il fallait que je change tout (villebrequin, roulements, joints...), ou si je pouvais laisser le bas moteur d'origine avec le kit, sans craindre de le bousiller...

Et que me conseillez vous pour le carbu ? un 17,5 ou garder mon 15 SHA ?

Merci d'avance pour vos réponses !!

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
>BMW 318is e30
>KTM Superduke 990
  • Membres
  • *
  • 688 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2005 à 23:34
:sm7:
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet!"
  • Membres
  • *
  • 531 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • http://www.gay-attitude.skyblog.com
Le 05 Novembre 2005 à 12:12
T'es dan16s que la vilo va tenir?Moi je le changerais..
104 rr: morte

bientot 103 rcx
  • Membres
  • *
  • 688 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2005 à 12:37
:sm7:
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet!"
  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2005 à 12:42
c'est clair,moi sur mon 75cc j'ai un vilo origine masse pleine et il bouge pas!
  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2005 à 14:06
Les vilos d'origine sont très solide, pour un kit 50, à mon avis, tu peu y aller sans problème.
Avec un 75, ca tien aussi mais ca use plus vite (ca prend du jeu) mais ca casse pas, j'ai passé 2 kits 75 sur le mien avant de le changer (il prenait trop de jeu).
A+
Polini, encore Polini, toujours POLINI.
  • *
  • 1009 Messages (Expert)
  • Karma: 13
  • Megane RS, BMW 318is, KTM Superduke
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2005 à 14:36
Ok merci pour vos réponses !

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
>BMW 318is e30
>KTM Superduke 990
  • *
  • 1009 Messages (Expert)
  • Karma: 13
  • Megane RS, BMW 318is, KTM Superduke
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2005 à 17:08
Encore une petite question : quel carbu me conseillez vous pour ma config que voilà :

Kit 50 polini liquide
Vario RGD titane
Bas moteur origine
allumage origine

Merci pour vos réponses !

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
>BMW 318is e30
>KTM Superduke 990
  • Membres
  • *
  • 242 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2005 à 21:09
slt.moi jte conseillerais de changer ton vilo et tes roulements.en plus c est un polini ke tu prend.
apres ca depend comment tu roule, toujours a fond de balle ou alors trankil.
moi aussi jve changer mon moteur pour un airsal t6 mais je sait pas si je vais changer mon bas moteur.apres c est vrais que ca coute chere.
a plus
51 mbk.Moteur origine.Carbu de 15 sha dellorto.11*56.Pot bidalot rr, Cartouche Doppler de 50.
70 km/h sur plat et 85 km/h en descente.
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2005 à 21:12
Citation de: "ksteph88"
Encore une petite question : quel carbu me conseillez vous pour ma config que voilà :

Kit 50 polini liquide
Vario RGD titane
Bas moteur origine
allumage origine

Merci pour vos réponses !
un 17.5 serait parfait a5
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 1359 Messages (Expert)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2005 à 23:08
carbu 17.5 et moi je mettrai vilo renforcé ( vaut mieux prevenir que guerir  8-O )
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2005 à 11:04
salut... ce n'est pas moi qui vais dire le contraire puisque c'est moi qui vend ce kit 50 polini... pour le carbu, plus on monte vite dans les tours plus on consomme. C'est vrai qu'un 17.5 sera l'idéal mais un 15 peut faire l'affaire.Pour ce qui du vilebrequin si tu veux changer j'ai ce que tu veux mais tu vas souffrir au niveau du portefeuille...Le bidalot masses pleines neuves usiné est le meilleur des vilebrequins et je le vends aussi sur ebay à 130 au lieu de 288. Pour les roulements renforcés ils sont aussi sur ebay à 15 euros je crois et tj neufs...
  • Membres
  • *
  • 1022 Messages (Expert)
  • Karma: 8
  • trois 103 spx; 103sp
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2005 à 19:58
Citation de: "coiffich"
T'es dan16s que la vilo va tenir?Moi je le changerais..

ma cousine a un vilbrequin d'origine et les roulement d'origine avec un 50 polini (celui de compéte) réalésé un vario doppler er3 et un pots ninja g3
et sa tien nikel; pourtant sa prend les tour je te  le dit...
l'important c'est pas de faire du 100; s'est combien de temps tu mets pour y arriver...

il ya une grosse différence entre vitesse et puissance..
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire