KIt 70

Auteur Sujet: KIt 70  (Lu 2214 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 10 Octobre 2005 à 18:26
Bonjour je vais m'acheter un kit 70 malossi ou polini je ne sais pas encore mais je voudrais savoir si je suis obligé de changé de chose sur ma mob:
_Carter origine
_Pot léovince speed
_carbu SHA 15
_villebrequin origine
_vario lecktronix vario max 2

Je souhaite savoir si il y a dés pieces que je dois changé obligatoirement en sachant que je ne pousserais jamais le KIT 70 à fond car je recherche surtout de l'accélération
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Le 10 Octobre 2005 à 20:17
Svp  kelkun peut il m'aider
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Le 10 Octobre 2005 à 20:54
moi je peux pas t'aider desolé mais par contre je voudrais savoir combien tu achete ton kit ???
Cyclo :

garde boues f1 chromés avant et arrière
barre de renfort coudée chromés
fourche chromés
phare rond chromé
guidon Z- bar torsadé chromées
bequille torsadée chromée

Moteur :

11*56
pot bidalot
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Le 10 Octobre 2005 à 21:29
je l'achete à un ami qui me le vend neuf parxe qu'il s'en ait jamais servi à 140euros
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Le 11 Octobre 2005 à 07:04
Nico c'est super t'as acheté le même vario que moi.
Juste une question t'as passé combien de temps pour réussir a mettre les galets? Moi 2 jours mdr
103 S en SP
11*40 avec Vario MAX 2
Carbu 15/15 SHA Gicleur de 80 avec clapets doppler ER2
Kit Polini 50W Alu avec carters préparés
Pot Ninja G2
Allumage MVT Millenium
Vitesse max au compteur mob: 120km/h (bloqué)
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Le 11 Octobre 2005 à 08:24
a ouai comme meme !!!

et les gars le prix d'un kit 50 ???(en moyenne)


 :roll:  a4
Cyclo :

garde boues f1 chromés avant et arrière
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Le 11 Octobre 2005 à 12:57
sa l'aide pas vaut question  :sm11:  lol il faut prepa le bas moteur sa serai bien mettre une pipe de 17.5 et un carbu de 17.5 et changer le vilebrequin sa serai bien et le meuste sa serai les roulement encore du vilo et joint spy vilo mais des renforcé
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
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Le 11 Octobre 2005 à 16:02
oui mais est ce que le carter préparée est vraiment indispasable et est ce que le vilo renforcée aussi??
Je veux savoir si je ne met pas ces pieces est ce que je risque plus de serrer le moteur??
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Le 11 Octobre 2005 à 17:45
ben en tout cas de casser ton vilo
103 sp poignet retro carbonne fourche pneu m29 michelin etc...
carbu 15 sha
pot ninja g3
vario préparer
cdi dbrider
( a venir vario mallosi variotop, filtre a air, kit 50) est tout sa avant noel.
vitesse pointe 85/90 km/h.
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Le 11 Octobre 2005 à 18:19
ouai kit 70 il faut que tu prepare ton bas moteur,mettre un bon vilo renforcer,de nouveau roulement renforcer,pipe de 19,carbu 19 ou 17.5
et changer ton pot prend un bidalot ou dopller;ca c est le mimnimum
apres pour plus de securiter tu pourrai mettre des suspat a gaz,une fourche de compete,changer les pneu (120 km/h ou 160/km) heu revoir les freins. met faut savoir k un kit 70 apporte bocoup de puissance et ki faut faire tres attention!!! pour la securitee
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Le 11 Octobre 2005 à 18:21
On ma dit precedement que tout cela n'était pas indispensable,c sur que c'est mieux d'avoir le vilo renforcé,le bas moteur préparéer..... mais sa peut tenir la route sans
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Le 11 Octobre 2005 à 20:39
non il faut un vilo, un pot, un carbu 17,5 ou 19, un pipe de 17,5 ou 19, suspat à gaz fortement conseillées, fourche(presque obligé), bas moteur et pneus. Sa doit revenir à environ 500€.
 

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