kit 75 ou 50

Auteur Sujet: kit 75 ou 50  (Lu 5132 fois)

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Le 24 Avril 2007 à 00:49
slt a tous,
certain ne vois que par les 75 d'otre que par les 50 mais o juste quel sont les difference de perf entre par exemple polini 75 et 50
et une otre question que je me pose,quand on met sur sa meule un 75 et qu'on garde un culasse d'origine i a -il une fiference dans les perf aussi
merci ;)
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Le 24 Avril 2007 à 08:43
la différence entre kit 50 et 70 alors   la cilindrée assure du couple   accélération  et reprise beaucoup plus violente qu'un 50  performance a haut régime certains disent que le 50 est plus rapide mais c'est faux enfin tou dépend des kit en question
les kit que se soit 50 ou 70 sont interdit sur voie publique car il cause une augmentation de puissance importante
et enfin pour la culasse oui tu peux mettre l'origine qui fais repousse flic car quand ils voient peugeot 49.9 il ne s'attendent pas a trouver sa en dessous et elle marche nikel car elle fais culasse surcomprossé avec des moteur en 70 voila en gros pour plus de détails fais moi signe
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Le 24 Avril 2007 à 09:45
Ce que tu dit c'est que si on pren un 75cc on peut garder sa culasse d'origine?
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Le 24 Avril 2007 à 12:12
moi j'aurais dit que non , mais aparement ca passe meme sur un 75

moi je suis un peu comme spoofmaniac  ,  vaut mieux un bon 50 qu'un 75 ,
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Le 24 Avril 2007 à 14:10
 nimportnawak nimportnawak nimportnawak nimportnawak nimportnawak nimportnawak nimportnawak nimportnawak nimportnawak nimportnawak nimportnawak nimportnawak

un culassse origine sur un kit lol lol lol lol lol lol  nimportnawak nimportnawak deja que sur un 50 sa casse alor sur un 75 lol et ba sa doit etre beau a voir lol tu est kiter airsal ?? lol prend un polini ou un malossi tu va voir si ta culasse tien et puis c'est pa possible de metre une culasse de 50 sur un 70 lol ba vla les mecano!!!!!!! dsl de vous dire sa mais bon  un 70 c'est beaucoup plus gro que un 50 lol
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Le 24 Avril 2007 à 14:49
slt
si si moi j'ai roulé 2/3 mois avec un polini 46 fonte avec culasse d'origine et sa marcher bien.
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Le 24 Avril 2007 à 17:30
d'autant plus que jdmobile a quand meme une énorme config, en a testé pas mal, prépare des moteurs tres bien ( donc il en a démonté et monté des tonnes ) et est quand meme tressss calé en ce qui concerne tout ce qui est kit et motorisation.
Donc se foutre de lui pour en plus certainement dire une anerie...
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

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Le 24 Avril 2007 à 17:47
moi jai ma culasse d'origine sur mon kit top perf et sa pete pas !!!!
et les difference de perfs mon cul, tu pert umpeut de compression mais de la a dire qu'il a de la difference !!!
- kit 50 top perf avec la lumiere d'echappement limer et polie
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Le 24 Avril 2007 à 18:12
donc en fait avec un polini 75 on a plus de peche et moin de pointe qu'un 50 c sa?!
pourtant toute les mob de ma ville qui passe les 110 lesz mecs il me dise tous qu'il sont en 75.
merci de vos rep
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Le 24 Avril 2007 à 18:14
beaucoup de personne ont tendance a exageré leur vitesses, et sont persuadé que les kit 75 offre beaucoup plus de pointe et font leur pro après, mais sa peut etre possible en changeant sa transmission je pense.
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Le 24 Avril 2007 à 18:53
qui dit 110 dit gain obligatoire de couple et de puissance par rapport a un 50 ( a qualité équivalente ).
Alors maintenant, plus de puissance peut signifier plus de vitesse....Tout dépend de la facon dont est construit l'intérieur du kit et de ta transmission.
Je voudrais faire de la pointe, je prendrais un 75 fait pour ( ou qui se rapproche d'un moteur fait pour), et puis j'aurais moins peur de le péter qu'un 50, parceque ca tire moins dans les extremes niveau nombre de tours et couple a utiliser ( transmi plus pour la pointe et pourtant qui fatiguerai moins le moteur ).

Et sur ce forum, certains tapent du 100+ avec des kit 75, ca a l'air plutot " simple ", meme comparé a un moteur 50cc
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Le 24 Avril 2007 à 21:11
merci 78maxdel78  +1 pour m'avoir défendu et tu a raison  parce mr nimportnawak qui dit que les culasse d'origine air vont pas sur les 46 et bien c'est un bon charlot enfin bref te voila a 16 de karma
  et pour les perfs les mob de course en 70 cc n'on a ma connaissance pas exister donc les ingénieur se sont acharné sur le 50 cc plus pointu mais de la a dire que les 50 du commerce vont plus vite que les 70 ses car les 70cc garde en général l'architecture des 50 cc mais avec la cilindrée en plus qui fait la différence perso moi les j'an ai eu des kit et bien je n'ai jamais mieu roulé qu'en 70cc
 par contre regardé le monde du scooter les 70 sont plus rapide et puissant car il on existé en compet donc il on été améliorer voila  p!!
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Le 24 Avril 2007 à 21:18
et je tiens a rajouté un truc tu me prend pour un con magic black 51 mais tu avance des truc completement faux et pas fondé tu te crois le boss des mécano mais en faite tu est le roi des boueno tu répares tous au chatertone et a la glue et tu cherche a me donner des lecon ,des kits sans vouloir me vanter et je suis persuadé d'en avoir tester et vu bien plus que toi .
par contre le point ou je ne m'avance pas c'est culasse liquide 39 sur 46  car j'ai toujours eu les culasses vendu avec les kits liquide tel malossi polini etc..  avec  mais je pense que sa dois marcher

 police! avis a toutes les personne sur ce forum  magic black 51 est un charlot du point de vue des kit sur ce a+
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Le 24 Avril 2007 à 21:29
par chez moi les flics sont plutôt sympas avec les kit 50 qu'avec les 70.
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
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Le 24 Avril 2007 à 21:36
merci 78maxdel78  +1 pour m'avoir défendu et tu a raison  parce mr nimportnawak qui dit que les culasse d'origine air vont pas sur les 46 et bien c'est un bon charlot enfin bref te voila a 16 de karma
  et pour les perfs les mob de course en 70 cc n'on a ma connaissance pas exister donc les ingénieur se sont acharné sur le 50 cc plus pointu mais de la a dire que les 50 du commerce vont plus vite que les 70 ses car les 70cc garde en général l'architecture des 50 cc mais avec la cilindrée en plus qui fait la différence perso moi les j'an ai eu des kit et bien je n'ai jamais mieu roulé qu'en 70cc
 par contre regardé le monde du scooter les 70 sont plus rapide et puissant car il on existé en compet donc il on été améliorer voila  p!!
d'ailleur, je me demande ce que sa donne un scooter kitté 70 en pointe!
 

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