Kit chaine 103 vogue

Auteur Sujet: Kit chaine 103 vogue  (Lu 2550 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2012 à 16:00
 Bonjour, J'ai une 103 vogue de 2008 et je voudrais avoir les dimensions origine
de la couronne et du pignon. Actuellement j'ai une couronne changée de 48 et je rame au demarrage
Je voudrais avoir plus de nervosite au demarrage
Merci pour vos reponses
  • Membres
  • *
  • 2737 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • Des cyclos Peugeot 101102 105 mercedess classe b w245 180 cdi renault master 2.5 dci 120 volkswagen golf 2 1.6d
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2012 à 20:34
Salut,
Pour avoir plus de nervositée au démarrage monte une transmition en 11X56 tu gagneras en accélération par contre tu perdras un peux en vitésse de pointe( a fond)jenre avant t'étais a 60 et là à 54 au moin
Par contre la chaine d'origine ne seras plus la méme vus que la poulie seras plus grande.
Mois se que je fais dans se cas là je me fais une chaine sur mésure, tu prend une bonne longeur de chaine tu la place sur la poulie de la roue et sur la poulie du plateau et tu mésure le bon diamétre( tu place la roue de facon a pouvoir tendre la chaine c'est a dire tu avance la roue dans son logement)
Et sois tu met un atache rapide ou tu r'enfonce l'auguile pour maintenir la chaine, personélement j'utilise les ataches rapide c'est simple a méttre en place.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire