kit = plus de conso ?

Auteur Sujet: kit = plus de conso ?  (Lu 1914 fois)

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Le 14 Octobre 2006 à 07:51
salut a tousse!! alor je voulais savoir, quand je vais mettre mon kit, je vais plus consommer ou pas avec mon carbu de 15 ??norlement non :o car j'aurais toujourrs le meme carbu! merci ;)
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Le 14 Octobre 2006 à 09:12
a vraie dire tu auras quand meme une légère augmentation de consommation mais pas de quoi prévoir tout les mois 10€ d'essence ;) avec un carbu de 15 c'est bon. j'aurais été toi j'aurais acheté un vario (a moin que tu en ais un...) plutot que le kit. et n'oublie pas de faire tes réglage carbu par la suite !
j'ai 1 avertissement
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler |
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Le 14 Octobre 2006 à 20:45
ouai ouai t'inquiet pas, je vais me prendre un petit er2 je pence lol ;)
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Le 14 Octobre 2006 à 20:51
euh elle est pas si legere que ca l'augmentation
c'est quand meme un kit
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 14 Octobre 2006 à 21:35
ouai, mais ci on touche pas au carbu et tous, normalement ca doit rine changé non ? car c'est le carbu qui gère la consomation, pas le kit ??
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Le 14 Octobre 2006 à 21:42
ouai, mais ci on touche pas au carbu et tous, normalement ca doit rine changé non ? car c'est le carbu qui gère la consomation, pas le kit ??
generalement kan on met un kit on touche a la carburation en changeant le gicleur etc... donc ta conso va forcement augmenter
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Le 14 Octobre 2006 à 21:46
ouai, javou, mais on va augmenter ca conso que a cose du gicleur ? si on change rien niveau carburation, on va pas plus consommer si ? ;)
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Le 14 Octobre 2006 à 22:48
meem si tu touche a rien, ca sera obligé d'augmenter , car le kit va prendre plus de tour, donc obligé de consomé plus


c'est comme en bagnole
pourquoi on comme plus quand on est dans les haut régimes, pourtan on ne change pas la carburation conparé au bas régimes

enfin je sias pas si tu a compris ce queje voulais dire
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Le 14 Octobre 2006 à 22:49
Eu ben si tu change pas ton gicleur tu va peut etre pas consomé plus mais ta mob aura un Gros creux au niveau de l acceleration (du genre Beeeeuuuukkk )
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Le 15 Octobre 2006 à 10:52
meem si tu touche a rien, ca sera obligé d'augmenter , car le kit va prendre plus de tour, donc obligé de consomé plus


c'est comme en bagnole
pourquoi on comme plus quand on est dans les haut régimes, pourtan on ne change pas la carburation conparé au bas régimes

enfin je sias pas si tu a compris ce queje voulais dire

ah ué oki j'ai compris maintenan! merci sm2! ;)
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Le 15 Octobre 2006 à 11:39
Eu ben si tu change pas ton gicleur tu va peut etre pas consomé plus mais ta mob aura un Gros creux au niveau de l acceleration (du genre Beeeeuuuukkk )


si il touche pas au gicleur , c'est le serrage assuré
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Le 15 Octobre 2006 à 13:04
salut voila alors j'ai une magnum racing ma config: pot doppler carbu 15 gicleur 68 pipe 15 poli clapet souple preparer kit 50 polini w transmission 11x56et je n'arive pas a bien m'elancer il me faut 1km pour ateindre ma vitesse maximum!!! d'ou cela peut il venir svp???? Que dois je changer pour Mieu melancer??? help me svp (dsl de poster sa sur un post d'un autre
MBK magnum racing black edition


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Le 15 Octobre 2006 à 13:34
c ton vario man fau mettre un meilleur 8)
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