kit sans vario

Auteur Sujet: kit sans vario  (Lu 3700 fois)

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Le 27 Mai 2008 à 21:48
j'aimerai mette un kit airsal t6 sur ma mob sans vario et je sais pas si sa vaut le cout et sachant que jeprend 65km/h réel avec mon pot boudin débrider a combien j'irrait ???
+1 a la clé ^^
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Le 27 Mai 2008 à 21:52
tu n'exploitera pas du tout ton kit déja si tu garde ton pot d'origine et ensuite vu que tu as un moteur fixe se n'est d'aucune utilité
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Le 27 Mai 2008 à 21:54
si je mes un kit je prendrais un pot ninga g3 et un carbu mais pourquoi sa me fera autant de difference que avec un vario ??
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Le 27 Mai 2008 à 22:03
le problème des moteurs fixe c'est justement çà "ils sont fixe" alors qu'avec un vario ton moteur est flottant donc ton moteur prendra plus de tours comparer à un moteur fixe qui lui est "brider" en quelque sorte vu qu'il ne peux pas monter plus haut dans les tours
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Le 27 Mai 2008 à 22:04
salut alors ma configue était   : transmi 11/56/ 15sha gicleur 70  / clapet carbone/ kenji  mis en absorbtion moteur origine segments neuf 62 réel (compteur sigma )
même configue avec kit 50 eurocylindro ,segment neuf  68 réel mais  a partir de 10/15 kmh il t'arrache les bras  !help .voila pour te dire que tu gagneras en puissance , mais je crois pas en vitesse sauf si tu joues peut être avec la transmition .. moi j'ai lacher l'affaire j'ai mis un vilo de sp  ;)
edit : 4 billes dans l'embrayage
« Modifié: 27-05-2008 23:00:12 par yoyo77 »
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Le 27 Mai 2008 à 22:08
tu fesait 62 réel ??? yavait un probleme c'est bizard mais sinon pour ton vilo ta mis quoi comme vario dessus??
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Le 27 Mai 2008 à 22:27
à partir du moment ou tu as un vilo qui peux reçevoir un vario tu peux mettre n'importe quel vario de marque et de bonne qualité
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Le 27 Mai 2008 à 22:46
tu ne gagnera pas grand chose de mettre un kit sans vario
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Le 27 Mai 2008 à 23:03
65 réel avec un boudin débridé  :o
faut arreter de vous faire des films, ou alors tu pèse 30Kg

Sinon pour ton probleme c'est clair que une vogue, si tu veut mettre un kit t'es presque obligé de passer par le vario (en changeant le vilo ou directement le moteur) sinon en pointe tu sentiras pas grand chose.
Tu sentiras un pti quelque chose en accèl et encore.
Le minimum serait de mettre un pot mais ton kit te servira pas à grand chose toujours à cause du manque du vario.

A ta place, et je sais que je ne le suis pas je prendrais d'abord un vario ou j'echangerais la brele.
103 spx : hm 50 gilardoni , vario er2 , pot er1 , 15 sha =/ , clapet doppler , 11*56
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Le 27 Mai 2008 à 23:06

tu fesait 62 réel ??? yavait un probleme c'est bizard mais sinon pour ton vilo ta mis quoi comme vario dessus??
non , non  c'est pas chez moi que c'est bizarre  ??? compteur sigma bien regler avec mes jantes de 17 pouce et pneu 2-3/4 17 donc pas de probléme  faut pas oublier que c'est un moteur fixe  ;) de plus je suis plus orienter accel cause beaucoup de ville  tien si tu veut    un petit lien  ou on parlait de moteur fixe
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=53476.msg623834#msg623834
sinon comme vario tu monte celui que tu veut , j'ai origine , multivar et giraudo lui c'est la classe pointe accel nickel, je part comme un scoot sm2!
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Le 28 Mai 2008 à 03:00
 :D laisse tomber le kit mec,investit dans un vilo et vario avant!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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Le 28 Mai 2008 à 09:10
dac merci
+1 pour titi22 qui a été le plus rapide
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Le 28 Mai 2008 à 22:44
l'ideal deja pour un kit c'est d'avoir le pot ninja G2 , le G3 est meilleur je trouve pour le moteur d'origine , mais pour le vario le moteur etant fixe je ne sais pas trop quoi te proposer  ???
103 :
config"
HM malossi G1
culasse sucompréssé sans décompresseur malossi
vilo doppler
vario origine -_-
allumage origine
clapets dopplers er2
pipe polini 17/19/21
carbu 17.5 phbg
pot gianelli black gun
cornet a grille giraudo
transmi 11*56

Ludix full origine ! mouha ^^
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Le 29 Mai 2008 à 16:45
Moi j'ai un airsal t6 sur une vogue de 2004 sans vario, avec un pot ninja g3, je prends 70 avec une transmission 11*48 (config origine pour vogue sans vario 11*46),un carbu 15 sha, le moteur galère jusqu'à 40 compteur et la sans se lance fort elle monte toute suite à 75 le max du compteur et sa continu après(70 max vitesse réel)...
Le kit a 3000 bornes, j'ai changé le segmentation à 1500 comme c'est conseillé et tout va bien mes par contre pour pas trop abimé le moteur je reste jamais longtemps à fond parce que vu le bruit que le moteur fait j'ai peur de serrer. Je te conseille de mettre un pot parce que tu n'exploiteras pas ton kit avec un pot d'origine. Tout le monde dit qu'il est fragile mais moi j'en suis content suffit de faire attention(temps de chauffe, rodage, mélange 3% bonne huile de synthèse(j'ai de la ipone r2000), et bien régler moi j'ai un gicleur de 72, la bougie est chocolat... Si tu as d'autres questions hésite pas...
 p!! Mais si tu as beaucoup d'argent prend un vario et un vilo...
Fish je suis pas d'accord le g2 est plus pour les grosses configs, de plus le t6 n'est pas un kit très performant mais à 70 euros faut pas se plaindre, pas besoin de changer le vilo... 

L'astuce des billes pour mon embrayage me serais elle utile??
« Modifié: 29-05-2008 17:00:14 par housetaker »
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Le 29 Mai 2008 à 16:56
un kit sur un moteur fixe sa doit pas faire long feu

déjà quand tu est a 65 avec un moteur fixe (se qui est posible p!!) tu doit sentir que sa vibre de partout et avoir l'impréssion que sa va pété entre t'es pates

alors a 70 :o tu as pas peur

j'ai vait 10 borne avec un vario qui montait plus et ben le moteur a pas aimé et moi j'était pas fier

sa gueule sa gueule un truc de malade tout ça pour allé a 70 voir 75

donc trouve un bas moteur avec un vario c'est plus simple même d'origine

en plus tu devrait en trouvé pour pas trop chere
 

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