kits

Auteur Sujet: kits  (Lu 2591 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 370 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • xr et 103 spx en mobcross
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2006 à 19:29
quel est le meilleur de tout les kits 50
pot bidalot rr
vario bidalot ( règler lourd )
courroie bidalot
pipe doppler ER2 montage souple ( manchon bidalot )
carbu 17.5 ysn ( gicleur de 95 )
4 couche de collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52       
poulie doppler à embrayage
ressort moteur doppler
  • Membres
  • *
  • 370 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • xr et 103 spx en mobcross
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2006 à 19:34
et faut-il que je rajoute une pièce moteur pour que le kit casse rien ( ex: vilebrequin ou allumage ou autre ) ?
pot bidalot rr
vario bidalot ( règler lourd )
courroie bidalot
pipe doppler ER2 montage souple ( manchon bidalot )
carbu 17.5 ysn ( gicleur de 95 )
4 couche de collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52       
poulie doppler à embrayage
ressort moteur doppler
  • Membres
  • *
  • 277 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • 103 forever vive la mange bitume team
  • 103 sp, motobecane ev50,motobecane bleu et une mobylette
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2006 à 19:40
bin je pense que les meilheur kit sont les bidalot moi je tourne avec un doppler il marche vraiment bien  et si tu met  un kit c'est recomander de changer le vilebrequin et le carbu en fonction de la puissance de ton exemple si tu met un kit 50 airsal c'est proche de l'origine donc un vilebrequin et un carbu de 15sha suffit  mais quand tu veut taper dans la puissance avec un kit 50 malossi ou bidalot ou polini ......   il est recommander de mettre un carbu plus gros un 17,5 phbg apres il faut aussi que le variateur suivent mais généralement il faut faire en rapport de la puissance de son kit  en tout cas c'est mon avis !!!
  • Membres
  • *
  • 370 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • xr et 103 spx en mobcross
    • Voir le profil
Le 15 Mai 2006 à 07:20
sur le kit bidalot , je pourrait pas rester avec le carbu 15 et vilebrequin d'origine ? ( je pensais que c'était juste sur les kits 75 qu'il faut mettre une vilebrequin renforcé et un gro carbu )
pot bidalot rr
vario bidalot ( règler lourd )
courroie bidalot
pipe doppler ER2 montage souple ( manchon bidalot )
carbu 17.5 ysn ( gicleur de 95 )
4 couche de collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52       
poulie doppler à embrayage
ressort moteur doppler
  • Membres
  • *
  • 277 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • 103 forever vive la mange bitume team
  • 103 sp, motobecane ev50,motobecane bleu et une mobylette
    • Voir le profil
Le 15 Mai 2006 à 08:00
non dsl tu poura pas enfin si mais tu aura des performence nul et ton moteur chaufera car il sera mal alimenter avec le carbu de 15
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire