Kits

Auteur Sujet: Kits  (Lu 237349 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2006 à 13:02
voila, posez toutes vos questions ici, sa évitera qu'il y ai plein de post à se sujet.
merci !
« Modifié: 29-01-2009 23:07:06 par space »
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 168 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • MaGnUm Black EDITiOn
  • MBK magnum racing
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2006 à 20:20
Voila quelle kit me conseilleriez vous sachant que je ne veut pas trop banquer, ma config et pot doppler carbu 15 transmission 11x56????????
MBK magnum racing black edition


J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2006 à 20:25
Voila quelle kit me conseilleriez vous sachant que je ne veut pas trop banquer, ma config et pot doppler carbu 15 transmission 11x56????????
le mieu est un bon kit genre bidalot, malossi, polini, si tu en veux un pas trop chère tu peu te dirigier vers doppler ;) si tu veux le prix tu recherche
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 168 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • MaGnUm Black EDITiOn
  • MBK magnum racing
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2006 à 20:34
euh le doppler on m'a dit qu'il fallait la culasse avec pour qu'il marche hors je veus garder mon origine...
MBK magnum racing black edition


J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2006 à 20:48
euh le doppler on m'a dit qu'il fallait la culasse avec pour qu'il marche hors je veus garder mon origine...
pour tout kit il fauut changer la culasse .... car il faut une surcompresser ! et puis bon la culasse doppler passe inapercu et pusi sa irai bien avec ton pseudo lol
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 168 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • MaGnUm Black EDITiOn
  • MBK magnum racing
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2006 à 21:00
merci du consiel je vais voir sa fait chaud quand meme plus de 200 euro de kit avec la culasse
MBK magnum racing black edition


J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2006 à 21:04
a oui tu oublie + le vilo renforcer 85€ + tout les joint 10€ + carbu de 17 75€ + prépa les carter donc new roulement + spy 15€ etc ....
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 168 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • MaGnUm Black EDITiOn
  • MBK magnum racing
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2006 à 21:10
lol mdr ptdr tu me fais rire!!!!!!!!!!!!!!!kit 50 ta pas besoin de changer ton vilo ni tes roulements tes joints bon sa d'accord et les carters d'origine font tré bien l'affaire!!!!!!!!!!!!!Et carbu de 17.5 c'est gros pour un kit 50....IL suffit de regler correctement mon 15.....!!!!!!!
MBK magnum racing black edition


J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2006 à 21:15
lol mdr ptdr tu me fais rire!!!!!!!!!!!!!!!kit 50 ta pas besoin de changer ton vilo ni tes roulements tes joints bon sa d'accord et les carters d'origine font tré bien l'affaire!!!!!!!!!!!!!Et carbu de 17.5 c'est gros pour un kit 50....IL suffit de regler correctement mon 15.....!!!!!!!
pffffffffffffffff un carbu de 15 sha mdr aller rentre te coucher t'es fatiguer mon pov gars après le coup des segments j'en pleur de rire ! ditre que un 17 est trop gros ... renseigne toi !!!! tu peu monter jusqua 19 voir plsu en préparant ....
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 168 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • MaGnUm Black EDITiOn
  • MBK magnum racing
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2006 à 21:19
je di pas le contraire mais metre 75 euro dans un carbu 17 alors quand reglant le 15 sa revien au meme!!!!!!!!!Et surtout que metre un carbu trop gros avec un kit 50 c'est l'engorgement assurer si on ne le regle pas comme il faut!!!!!!Chacun c'est petite astuce (je peut me degoter un carbu 19 mais je consomerai tro et c'est pas mon but!!!!!!!!!!)
MBK magnum racing black edition


J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2006 à 21:22
je di pas le contraire mais metre 75 euro dans un carbu 17 alors quand reglant le 15 sa revien au meme!!!!!!!!!Et surtout que metre un carbu trop gros avec un kit 50 c'est l'engorgement assurer si on ne le regle pas comme il faut!!!!!!Chacun c'est petite astuce (je peut me degoter un carbu 19 mais je consomerai tro et c'est pas mon but!!!!!!!!!!)
ma parole mais tu es con ou quoi !! je te dit tu peu marcher avec un 15 mais c'tes nul avec un 17 phbg tu as le réglage de la richesse + aiguille + gicleur principale et puis avec un phbg 17 tu consomme moi que avce un 15 sur un lkit c'est prouvez, alors au lieu de raconter desconneries tu ferais mieu de rien dire ! et pusi j'adore "chacn c'tes petite astuce" .... enfin laisse tomber avec des gars borner comme toi on peu rien en tirer
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 277 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • 103 forever vive la mange bitume team
  • 103 sp, motobecane ev50,motobecane bleu et une mobylette
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2006 à 21:45
slt doppler 11

je suis désoler de te dire ca mais  @didi  a raison j'ai un kit doppler j'ai rouler avec, au début j'écouter personne et j'ai rouler avec des culasses d'origine résultat je passer un join de culasse tout les 20km et au bout de 5 joins c'est la culasse qui a rendu l'ame la bougie a arracher le filetage, et a deformer ma culasse, ensuite avec j'avais un carbu de 15sha,je comsommer énormément 30 borne avec le plein et a la fin j'ai exploser mon carbu de 15 si tu me crois pas j'ai des photos ( ce n'est pas que a cause du kit je te rassure), j'ai essayer le 17phbg certe ca fait mal a l'achat mais je n'en suis pas decu, j'avais des reprise de fou, je faisait environ 50 born avec le plein et pourtant j'avais un vilo conti,un vario er1,un pot conti,le carbu de 17 et je taper le 95 conteur triumph 600 ( la moto a mon bof) et un de mes beau frere la poussait a 105 ( il est mécano et j'avais regler le carbu et monter un pot gianneli popy gold) donc tu vois desfois vaut mieux mettre la culasse et le carbu de 17 si tu la règle bien tu n'en sera pas dessu, en plus ta un 51 donc normalement ton réservoire fait 5L suivant ton modéle donc si tu veut le doppler fait ca et un conseil oublie  pas le vilo renforcer sinon je donne pas chère du tient et apres si tu ve pas taper si chère tu pe prendre un plus petit kit style le airsal t6 ou le teknik mais ca n'a rien avoir donc voilas fait comme tu veut c'était juste un conseil !!!
« Modifié: 03-09-2006 22:08:50 par matthieu »
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2006 à 21:52
slt doppler 11

je suis désoler de te dire ca mais il a raison j'ai un kit doppler j'ai rouler avec, au début j'écouter personne et j'ai rouler avec des culasses d'origine résultat je passer un join de culasse tout les 20km et au bout de 5 joins c'est la culasse qui a rendu l'ame la bogie a arracher le filetage, et a deformer ma culasse, ensuite avec j'avais un carbu de 15sha,je comsommer énormément 30 borne avec le plein et a la fin j'ai exploser mon carbude 15 si tu me crois pas j'ai des photos ( ce n'est pas que a cause du kit je te rassure), j'ai essayer le 17phbg certe ca fait mal a l'achat mais je n'en suis pas decu, j'avais des reprise de fou, je faisait environ 50 born avec le plein et pourtant j'avais un vilo conti,un vario er1,un pot conti,le carbu de 17 et je taper le 95 conteur triumph 600 ( la moto a mon bof) et un de mes beau frere la poussait a 105 ( il est mécano et j'avais regler le carbu et monter un pot gianneli popy gold) donc tu vois desfois vaut mieux mettre la culasse et le carbu de 17 si tu la règle bien tu n'en sera pas dessu, en plus ta un 51 donc normalement ton réservoire fait 5L suivant ton modéle donc si tu veut le doppler fait ca et un conseil oublie le vilo renforcer sinon ej donne pas chère du tient et apres si tu ve pas taper si chère tu pe prendre un plus petit kit style le airsal t6 ou le teknik mais ca n'a rien avoir donc voilas fait comme tu veut c'était juste un conseil !!!

enfin une personne qui me comprend !! alors tu vois doppler11 qui c'est qui avait raison ????? vraiment sa me saoule des mecs tétu comme toi !!! enfin bref au moin tu saura à quoi t'attendre !
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 370 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • xr et 103 spx en mobcross
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2006 à 22:15
en gros pour un bon kit liquide genre bidalot , il faut au moin sortir 500euro ? ( vilo , carbu17.5 , pipe 17.5 , clapet 17.5 , vario , joint , kit , bougie b10 .... )
pot bidalot rr
vario bidalot ( règler lourd )
courroie bidalot
pipe doppler ER2 montage souple ( manchon bidalot )
carbu 17.5 ysn ( gicleur de 95 )
4 couche de collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52       
poulie doppler à embrayage
ressort moteur doppler
  • Membres
  • *
  • 277 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • 103 forever vive la mange bitume team
  • 103 sp, motobecane ev50,motobecane bleu et une mobylette
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2006 à 22:23
bin ouais mais bidalot c'est pas n'importe quelle cylindre non plus avec lui tu pulvérise le bitume si tu est en bidalot complet bien que je préfere doppler mais bon bidalot faut éviter de faire tourner de l'origine avec
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire