slt doppler 11
je suis désoler de te dire ca mais @didi a raison j'ai un kit doppler j'ai rouler avec, au début j'écouter personne et j'ai rouler avec des culasses d'origine résultat je passer un join de culasse tout les 20km et au bout de 5 joins c'est la culasse qui a rendu l'ame la bougie a arracher le filetage, et a deformer ma culasse, ensuite avec j'avais un carbu de 15sha,je comsommer énormément 30 borne avec le plein et a la fin j'ai exploser mon carbu de 15 si tu me crois pas j'ai des photos ( ce n'est pas que a cause du kit je te rassure), j'ai essayer le 17phbg certe ca fait mal a l'achat mais je n'en suis pas decu, j'avais des reprise de fou, je faisait environ 50 born avec le plein et pourtant j'avais un vilo conti,un vario er1,un pot conti,le carbu de 17 et je taper le 95 conteur triumph 600 ( la moto a mon bof) et un de mes beau frere la poussait a 105 ( il est mécano et j'avais regler le carbu et monter un pot gianneli popy gold) donc tu vois desfois vaut mieux mettre la culasse et le carbu de 17 si tu la règle bien tu n'en sera pas dessu, en plus ta un 51 donc normalement ton réservoire fait 5L suivant ton modéle donc si tu veut le doppler fait ca et un conseil oublie pas le vilo renforcer sinon je donne pas chère du tient et apres si tu ve pas taper si chère tu pe prendre un plus petit kit style le airsal t6 ou le teknik mais ca n'a rien avoir donc voilas fait comme tu veut c'était juste un conseil !!!