la bonne courroie

Auteur Sujet: la bonne courroie  (Lu 1299 fois)

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Le 29 Juillet 2006 à 21:14
Bonjour,

qui pourrais me dire quelle est la bonne longueurs de courroie pour une mbk51 xr racing mon probleme est lorsque je roule a + de 65km/h j ai ma poulie qui touche mon vario donc je pense que je n est pas la bonne longueur de courroie en plus je viens de changer mon pignon et j ai ma chaine qui fais du bruit maintenant

n etant pas un pro encore avec ma mob si vous pouviez m aider

voici ma config: mbk 51 xr racing carbu de 15 d origine avec gigleur de 88
pignon de 11 et courronne de 52 et pot ninja G2 carte noire que je viens d acheter
je possede ma mob depuis 1 mois et demi merci pour les conseils
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Le 29 Juillet 2006 à 22:02
pour le pignon, mets un peu d'huile (ou de la graisse )dessus
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Le 29 Juillet 2006 à 22:09
8-O Merci momo j ai mis de l huile mais je pense que de la graisse c est mieux
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Le 30 Juillet 2006 à 11:04
Le mieux je pensse est que tu aille voir un pro et que tu lui demande une couroie d'origine pour mbk 51 xr racing, c'est ce que j'ais fais. Voila tchao
j'ai 1 avertissement
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler |
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Le 30 Juillet 2006 à 11:20
Citation de: "wargmy"
Le mieux je pense est que tu aille voir un pro et que tu lui demande une courroie d'origine pour mbk 51 xr racing, c'est ce que j'ai fais. Voila tchao


+1

demande une courroie d'origine, tu n'auras pas de surprise.
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Le 30 Juillet 2006 à 12:23
prens un courroie crantée, c'est mieux
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Le 30 Juillet 2006 à 13:47
c'est pas par ce que ta couroi est trop longue que ton vario touche au platot ,
moi j'ai une couroie de 103 sur ma XR, et ca touche pas,


donc revoit plutot ton ressort moteur qui est faible ou mort , mais ca ne vien pas de la couroie
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 30 Juillet 2006 à 14:47
Citation de: "ruffryder"
c'est pas par ce que ta couroi est trop longue que ton vario touche au platot ,
moi j'ai une couroie de 103 sur ma XR, et ca touche pas,

donc revoit plutot ton ressort moteur qui est faible ou mort , mais ca ne vien pas de la couroie


Justement sa courroie n'est pas trop longue, mais beaucoup trop courte, moi je pense que sa viens du ressort, et de la courroie[/b]
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Le 01 Août 2006 à 19:39
:oops:
bonjour a tous merci pour vos reponses qui mon titille
voila mon prob est resolu on ma refile une poulie de 103 et j avais une courroie de mbk51 qui etait trop large donc je recup samedi une poulie d origine mbk et une courroie d origine et sa devrais le faire

merci a ts
 

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