Mobylette

Auteur Sujet: Le BSR et L'assurance sa coute environ combien ?  (Lu 33601 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 182 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2006 à 21:46
salut ,

Je voulais juste savoir,  Le BSR et L'assurance sa coute environ combien ?
  • Membres
  • *
  • 117 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • MBK Magnum Racing XR, Peugeot 103V en prep
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2006 à 21:47
moi el bsr je l'ai payer 145euros je crois bien et l'assurance dans les 200euros (pour 1an) je pense
  • Membres
  • *
  • 182 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2006 à 21:49
putin c'est chère pour ce que c'est !!!! tu trouve pas ?
  • Membres
  • *
  • 117 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • MBK Magnum Racing XR, Peugeot 103V en prep
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2006 à 21:51
ouais mais aprés t'es tranquille ta ton bsr et l'assurance c'est tout les ans vers les 200 euros (moi l'assurance c'est pour mes paques mdr)
  • Membres
  • *
  • 3439 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • mbk 51 peugeot 103 mvc 2 peugeot spx et un gilera stalker pour tout les jours
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2006 à 21:52
moi mon bsr je lai payer 155euro c'et la merde trop cher et l'assurance je sai po
  • Membres
  • *
  • 7499 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2006 à 22:37
moi j'avais payer 90€ y'a 2 ans mais l'état manque d'argent mdr donc sa à augmenter dasn les 150€ .... l'assuranec c'est environ 100€par ans !
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 679 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 26
  • 103 vogue
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2006 à 22:48
putain moi j'ai payé 160euros il abuse ,et l'assurance j'ai prit au minimum...
~~~103 V0gUe~~~          --->
*Hm fox
*CulaSSe MaL0SSi G1RR SurC0mPreSSéE           
*P0t BiDaL0T RR (CaRt0uChe AbSoRpTiOn)   
*CarBu 15 SHA
*VaRiAtEuR RGD TiTaNiUm
*BaS M0TeuR PréPaRéE (ViL0 GirAudO, R0UlemeNTs C3, CaRteRS M0tEur AlignéE)
  • Membres
  • *
  • 1083 Messages (Expert)
  • Karma: 17
  • vive la moto !!!
  • yamaha dt50x. derbi sm drd. anciennement 103 rcx lc
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2006 à 22:52
c'est pas chère vous, moi j'azi payer 180€ de bsr, et l'assurance c'est 200€ par an pour moi ;)
  • Membres
  • *
  • 3439 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • mbk 51 peugeot 103 mvc 2 peugeot spx et un gilera stalker pour tout les jours
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2006 à 22:52
c'est clair c'est trop chere quoi il nous boufe m'otre arge,t avec 150E je ne sais combien de plein d'essance on n'avait lol
  • Membres
  • *
  • 15959 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2006 à 23:50
moi pour l'asssurance c'est a peupres dans les 110 € :)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 3623 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2006 à 08:58
j'ai payé mon bsr 150€ et l'assurance dans les 200€ pour ma mob p!!
« Modifié: 27-10-2006 09:00:57 par florent51xr »
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • -- Matt --
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2006 à 09:13
Mon BSR 120 euro ... sa dépent aussi des auto-école.
  • Membres
  • *
  • 3439 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • mbk 51 peugeot 103 mvc 2 peugeot spx et un gilera stalker pour tout les jours
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2006 à 09:15
carement tu la payé que 120E putain ca ménerve ca pas contre toi contree les auto ecoles u bouffe tune
  • Membres
  • *
  • 50 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2006 à 09:41
perso je l'ai payer 45 euro .et 70 euro d'assurance par an 8)
  • Membres
  • *
  • 6716 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 27 Octobre 2006 à 09:44
moi j'ai payé mon bsr 110€(j'aurais meme pu le payé moins cher si je l'avait passer avec ma brele90€ au lieu de 110!!!) et mon assurance 200€ mais pas pour tout je suis pas assurer pour plusieur truk aussi car les assurance dise que les brele maintenant sa sert a rien de les asurer contre le vol car c'est QUE les scoot qui se font voler il m'on meme dit que comme je suis pas assurer contrez le vol j'avait cas aller acheter un bon anti-vol!!!les.....! bon aler bonne boure
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine