Magnum racing XR ...?

Auteur Sujet: Magnum racing XR ...?  (Lu 953 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • http://terrientespasrien.free.fr
Le 11 Juin 2006 à 21:15
Salut la compagnie je suis nouveaus sur le forum.

Alors le vous expose mon problème :

Ma magnum racing XR fait enormement de bruit (surement) à cose de mon pot. j'ai pot ninja GR2. j'ai entendu parler de fuite, mon pot est toujours gras plein d'huile. Je suppose qu'il y a une fuite et donc du bruit. Si il faut changer le pot quel pot me conseiller vous? un pot biens sur de qulité sans être trop chère et qui ne fais pas de bruit et qui est homologué (je le debriderai après chuis diabolik) ?

Deusième pb :

J'ai un vario DOPPLER er3 mais j'ai perdu la piece qui serre a le tenir pour pas qui se defasse.problème je n'arrive pas a trouver la pièce. Ou la trouver ?

Merqui bocoup[/u]
Quand le pouvoir de l'amour remplacera l'amour du pouvoir la paix reviendra sur Terre

Johnie Endrix
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR avec Malossi G2 à barette, vilo Bidalot, carters Bidalot, vario Bidalot, allumage Motoplat RI, pot Bidalot RP, ressort moteur Doppler, poulie embrayage Giraudo, carbu 21/pipe 19 et clapets Bidalot.
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2006 à 12:41
pour ton pot regarde y'a un post dessus qui s'appelle "test pots" ca te rendra service  a5
sinon pour ton vario c'est l'écrou de serrage que tu a prdu ???
si c'est le cas va voir ton pro pour qu'il t'en commande un ! a6
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2006 à 12:45
la fuite elle se trouve a la rotule ?
est-ce que ta un joint entre la rotule et le cylindre ? le bruit pe venir de la aussi
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • http://terrientespasrien.free.fr
Le 12 Juin 2006 à 18:19
Merci pour vos reponse

Lire le post test de pot est trop long il fait 24 page si mais souvenir sont bon...Et ma fuite si cela est le cas ne vient pas de ma rotule mais plutot au niveau des chicane a3 a3 a3 a3 a3 a3

A koi ressemble le joint au niveau de la rotule car j'ai pas le souvenir d'avoir un joint ?
 (mon pot est un ninja G2 et pas GR2)
Merqui tt le monde  ciao
Quand le pouvoir de l'amour remplacera l'amour du pouvoir la paix reviendra sur Terre

Johnie Endrix
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2006 à 18:25
le joint d'echappement ca ressemble a un anneau en cuivre
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2006 à 19:31
slt, déja bienvenue !! pour ton vario tu peu racheter t'as pièce en magasin !! ensuite pour le pot bizzarre qu'il y ai des chicane et je connaissais pas le gr2 ou plutot g2 non ? tu as uen photo pour voir d'ou il coule ?
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire