Magnum racing xr

Auteur Sujet: Magnum racing xr  (Lu 2697 fois)

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Le 13 Janvier 2012 à 23:50
Bonjour a tous.

Je m'interesse de plus en plus a une magnum racing xr comme seconde mob.
Mais je me pose pas mal de questions:

•on dit que c'est une 51 amelioré: qu'a t elle de plus a part quelques carenages et une barre de renfort de plus que notre bonne veille 51?
Le moteur est il le même?

•y a t il differents modèles?

•pourquoi en trouve t on d'occaz a des prix exorbitants? Plus de 450€ dans ma region... :o

•la position couchée sur la mob est elle confortable?
Est ce que la debut de la barre de renfort ne rentre pas dans les....  ::)

•y a t il un freins a disque d'origine a l'avant?
Est ce possible d'en mettre a l'arrière?
les amortos et la fourche sont ils bons d'origine?

•trouvent t on facilelement des pieces?
D'occaz et neuves sur des boutiques en lignes.
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Le 14 Janvier 2012 à 00:21
Bonjour a tous.

Je m'interesse de plus en plus a une magnum racing xr comme seconde mob.
Mais je me pose pas mal de questions:

•on dit que c'est une 51 amelioré: qu'a t elle de plus a part quelques carenages et une barre de renfort de plus que notre bonne veille 51?
Le moteur est il le même?

•y a t il differents modèles?

•pourquoi en trouve t on d'occaz a des prix exorbitants? Plus de 450€ dans ma region... :o

•la position couchée sur la mob est elle confortable?
Est ce que la debut de la barre de renfort ne rentre pas dans les....  ::)

y a t il un freins a disque d'origine a l'avant?
Est ce possible d'en mettre a l'arrière?

les amortos et la fourche sont ils bons d'origine?

trouvent t on facilelement des pieces?
D'occaz et neuves sur des boutiques en lignes
.

Le frein a disque a l'avant n'est pas d'origine il me semble. Oui je pense que c'est possible d'en mettre a l'arrière mais plus de travaille que pour l'avant je crois.

Et les pièces doivent se trouver assez facilement je dirai, mise a part les trucs bien rares.
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  • mbk 51 typé course , 51 café racer en montage !Magnum racin xr
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Le 14 Janvier 2012 à 00:59
sur certain model ta fourche hydraulique et système de freinage disque devans d'origine ;)
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  • 51v Magnum Racing XR est 3 TRACTEUR =)
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Le 14 Janvier 2012 à 08:39
Bonjour a tous.

Je m'interesse de plus en plus a une magnum racing xr comme seconde mob.
Mais je me pose pas mal de questions:

•on dit que c'est une 51 amelioré: qu'a t elle de plus a part quelques carenages et une barre de renfort de plus que notre bonne veille 51?
Le moteur est il le même?
oui c'est le même moteur si la magnum a un moteur air  

•y a t il differents modèles?
oui il y a les F1,les millénium,...

•pourquoi en trouve t on d'occaz a des prix exorbitants? Plus de 450€ dans ma region... :o
car c'est mob la sont rechercher pour la course est elle commence a se faire rare

•la position couchée sur la mob est elle confortable?
Est ce que la debut de la barre de renfort ne rentre pas dans les....  ::)
non tkt pas pour t'est ::) la position coucher me dérange pas pour moi

•y a t il un freins a disque d'origine a l'avant?
Est ce possible d'en mettre a l'arrière?
les amortos et la fourche sont ils bons d'origine?
les freins disque était une option a l'avant , l'arrière j'en est jamais vue.
les amortos d'origine sont comme les autre 51 , mais apres il existé une option les amortos a gaz qui sont génial
si tu as une fourche hydraulique paioli sa sera le pied pour toi


•trouvent t on facilelement des pieces?
D'occaz et neuves sur des boutiques en lignes.
 on trouve facilement des pièces sur internet mais après les pièces d'origine se font rare est cher

clike sur ma photo dans ma signature c'est un forum spécial magnum racing xr on pourra te donner des renseignement plus précis
j'ai des problème avec l'orthographe

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Le 14 Janvier 2012 à 09:10
Ok.

Merci pour tous ces renseignements. :)

Je ne pensais pas que ça commençais a ce faire rare.  :-X
Pourtant, elle ne sont pas veilles!

Pour les pieces, peut on en trouver dans les boutiques en ligne, donc neuves?

Edit: +1 evidamment.
Je regarde ton site le plus tot possible motobec'. ;)
« Modifié: 14-01-2012 09:13:01 par Mr steffen »
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  • La 51 vas bien tourner....
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Le 14 Janvier 2012 à 09:20
Oui tu peut ;) La Bécanerie est ton amis dans se cas la ;)
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Le 14 Janvier 2012 à 09:59
pour ce qui est du freinage et des suspension quand la XR est sortis c'était soit de série, soit des options.
tu pouvais acheter la XR full équipé ou alors tu prenais la version de base et tu commandais des options.

en option pour la version de base t'avais frein av à disque, amorto à gaz et compte tour; la fourche hydraulique était monté d'origine dès le début.
de série, t'avait la totale si tu prenais la version haut de gamme tel la F1 ou Millénium.

notes que quand je parle de "XR" je parle forcément de moteur à refroidissement liquide.
le modèle dis "Magnum" est sortis bien plus tard; c'est une XR avec moteur refroidis par air, fourche télescopique, freins à tambour...

la XR c'est une 51 équipée de carénages, la mécanique reste la même.

le confort...désastreux! selle en bois, repose pied en arrière et guidon bas...une vrai sportive  ;)
 
« Modifié: 14-01-2012 10:01:22 par MIKA »
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 14 Janvier 2012 à 11:53
Alors ze XR...
Plein de chose à dire pour répondre à tes questions:
Moteur AF 87 soit le LC apparut en 1988 sur la MR mais des petite modifs comme des galets dans le vario et le carbu SHA 14...
Meme si le cadre est un 51 celui ci à des modifs comme la partie arrière qui est renforcée completement et modification des fixations amortos...
Il y a 7versions de Magnum Racing XR dont une version qui a reçu une evolution en cours d'année (Le XR 98 NU62 à existé en fourche Pailoli RD V1 et en RD V2...
Pourquoi de tel prix d'occasion car la XR est un modèle tres apprécié et que son look reste tres actuel!
La XR est la meilleur mob de série conçu par MBK!Une tenu de route irréprochable!Coté confort,il est résonnable pose tes fesses sur une MR et tu pourra voir que la XR n'est pas si mal...Le fein à disque est de tres bonne qualité pour le poids plume de la bete mais gaffe aux roubignoles... hyhy
Il était de série sur la F1 et la SE et en option sur les autres versions!
La F1 est une XR Full option avec des détails qui la rend unique.La SE est une XR Full option mais le compte tours lui était tjs d'option sur cette version. Pour les autres XR le frein à disque,les amortos gaz,le compte tours était en option...
Pour les pieces,c'est du 51 donc aucun blem mais coté pieces neuves d'origines c'est plus dur et surtout couteux comme la fourche Paioli qui coute pres de 495roro chez MBK
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Le 14 Janvier 2012 à 12:45
Pour l'histoire des bourse écrasé contre la selle , si tu freine sec de l'avant , oui ça fait mal  :-[ xD

♥ Skunk racing team ♥

J'ai un avertissement
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Le 14 Janvier 2012 à 14:52
Moteur AF 87 soit le LC apparut en 1988 sur la MR mais des petite modifs comme des galets dans le vario et le carbu SHA 14...
la MR????
c'est la quelle celle la?
je ne la vois pas dans le recensement des modèles su site.

laquelle selon vous correspond a ce que je cherche? la f1?
le LC me parait confortable, de même que les amortos hydrauliques.
un compte tours peut être sympa aussi.
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Le 14 Janvier 2012 à 15:03
MR=Magnum Racing

produit de 1988 à 1996

Bon courage pour une F1 si tu en cherche une sinon il y a plein de SE NU71 (Millenium)
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Le 14 Janvier 2012 à 15:10
autiste...  /tete
c’était quand même pas compliqué de deviner que mr voulait dire magnum racing...  ::)

je vais regarder également les millénium.  ;)

au fait, je fais désormais parti du club.  8)
mais sans machine.  :'(
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Le 14 Janvier 2012 à 17:17
Bienvenue dans le temple!  ;)
MBK F1 ASSISTANCE
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Le 14 Janvier 2012 à 18:56
merci. p!!

j’étais a 100 bornes de me douter que tu étais admin...   sca!
 

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