Magnum Xr , scoot et mécaboite d'origine à gratter

Auteur Sujet: Magnum Xr , scoot et mécaboite d'origine à gratter  (Lu 1844 fois)

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Le 15 Janvier 2008 à 17:32
Bonjour , je voudrais savoir si avec un kit bidalot g2 rr , un pot ninja G2 et un carbu de 15 on pouvais gratter une magnum xr avec un pot gianelli BG , certains scoot pas trop modifier et des cacaboites toute d'origine ( elles sont quand meme débridée )?

Je precise se serai avec un 103 Spx (avatar ).
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Le 15 Janvier 2008 à 17:34
oui tu pourras sans problème mais ton carbu de 15 si c'est un SHA  :-X niveau réglage t'iras pas loin avec, si c'est un PHBG sa pourras aller sinon prend un 17.5 au minimum  p!!
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Le 15 Janvier 2008 à 18:18
Bonjour , je voudrais savoir si avec un kit bidalot g2 rr , un pot ninja G2 et un carbu de 15 on pouvais gratter une magnum xr avec un pot gianelli BG , certains scoot pas trop modifier et des cacaboites toute d'origine ( elles sont quand meme débridée )?

Je precise se serai avec un 103 Spx (avatar ).

Salut,
J' espére que tu t' es tromper de touche quand tu a écrit "cacaboite" ?!?!

A++
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Le 15 Janvier 2008 à 18:39
euh je trouve sapas terrible comme question

monte ton kit aligne tes carter met une admission en 17.5 sa me parait pas mal et trouve un bon petit vario et la peut etre que es scoot prendrons leur misère
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Le 15 Janvier 2008 à 18:44
Ben un g2rr avec pot g2 ca tourne fort.
Maintenant, si tu avais le carbu de 19 et le vario qui va avec, je pourrais te dire qu'a coup sur tu suivrais les motos et tuerai les scoots.
Avec carbu de 15 et sans vario, tu peux t'enlever facile 15km/h de pointe , et puis ton moteur ne tournera jamais a aussi haut régime qu'avec un gros vario.
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

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Le 15 Janvier 2008 à 20:23
Merci pour toutes ces reponses.
Si je met un variotop mon moteur va prendre plus de tour donc est ce qu'il faut que je change le vilbrequin ?
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Le 15 Janvier 2008 à 20:44
Salut, met un vilo renforcé parce-que c'est sur avec un variotop et ce bon kit ton vilo d'origine vas pas durer longtemp.
103 sp : kit 50 malossi g1r, carters athena, pot ninja g2, carbu dell'orto 21, pipe malossi, vilo malossi, vario malossi variotop.

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Le 15 Janvier 2008 à 21:30
Merci pour toutes ces reponses.
Si je met un variotop mon moteur va prendre plus de tour donc est ce qu'il faut que je change le vilbrequin ?
je te conseillerais meme un giraudo si tu un trouve un (vario et  vilo )

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
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Le 15 Janvier 2008 à 23:17
Déja avec un variotop ton moteur n'a aucune raison de prendre plus de tours.
Deuxio, il te faudra prendre une transmission bien plus courte pour " combler " son énorme plage....
Avec un variotop, comparé a un origine, tu peux espérer les mêmes perfs qu'avec un vario bidalot plage 100mm, avec la patate de folie en plus ( d'autant plus que le canon du bidalot est de gros diamètre :/ ).

Ouais, un vilo renforcé serait bien pour un g2rr, et la avec transmi 11*60, vario variotop, kit g2rr, pot g2, si tu te dégotes un carbu de 17.5 mini, tu seras la roi !!!
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

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Le 16 Janvier 2008 à 18:40
Ok merci , je vais prendre un vilo Giraudo .

Et je pourrais monter a combien a peut pres avec cette config ?
« Modifié: 16-01-2008 19:53:37 par lolodu64 »
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Le 18 Janvier 2008 à 13:09
Up !!! je voudrais juste savoir a combien je pourrais monté avec  cette config ?
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Le 18 Janvier 2008 à 14:12
Up !!! je voudrais juste savoir a combien je pourrais monté avec  cette config ?



pour ca y'a un topic

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