maloss

Auteur Sujet: maloss  (Lu 1987 fois)

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Le 27 Mars 2006 à 18:23
environ combien de gain en km/h avec l'alignement des transfert d'un bas moteur d'origine sur un kit 50 maloss ?????
rouler plein, c'est rouler bien !
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Le 27 Mars 2006 à 18:40
impossible de repondre 8-O mais tu gagnes en accel et en pointe
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 27 Mars 2006 à 20:30
oki ouai je men doutais un peu sa depend de mes reglage.
 mais c'est de l'ordre du presque négligable ou sa se sent bien ?
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Le 27 Mars 2006 à 21:12
à mon avis tu devrais voir la différence par rapport à avant !!!!!! sa se sent !!!!! sa ne peut pas rester comme l'origine !! forcément si tu retravaille le bas moteur tu devrais gagné en tous cas facile 10 km/h après sa depend aussi de tes reglage!!!!!!!! a+
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
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Le 27 Mars 2006 à 21:29
C'est quel malossi ?

g2/g1 ? cvf ?
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
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Le 27 Mars 2006 à 21:49
c'est un Malossi g2, i prend beauoup de tour , mais il a pas enormément de patate , mais sinon c'est un très bon kit 50 je trouve
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Le 27 Mars 2006 à 22:07
oui t'inquiete je connais  8-O
Donc g2 rr , 1 des meilleurs kit du marché , prends assez de tour mais ca reste du replica .

Echapemment a barette ?

Bon si t'aligne bien et que tu prepare bien en haut regime tu sentira largement la difference
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Le 27 Mars 2006 à 22:38
qu est ce que tu appele préparé bien en haut régime ? moi je taile juste mon bas moteur pour que les transfert soit de la taille de mon cylindre
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Le 28 Mars 2006 à 11:26
apres faut voir la fintion

mais malossi c'est plutot pour les haut regimes , donc en pointe ce sera bon  8-O
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Le 29 Mars 2006 à 00:13
c clair tu va beaucoup gagner en pointe et acceleration mais beaucoup en consomation aussi  8-O
blog d'un pote qui rap laisser des coms -> www.g-dos-s.skyblog.com
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Le 29 Mars 2006 à 21:13
jai aligner mes transferts ,avec ceux de mon kit malossi , et je n'est strictement rien gagner,pourtant jai fait sa corectement, et proprement, alors que tout le monde m'avais dis que j allais gagner ou en patate ou en pointe sa vient de quoi vous savez ?
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Le 29 Mars 2006 à 22:53
ton carbu? tes reglages?







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
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Le 30 Mars 2006 à 11:09
tu as bien tout poli ?? et puis c'est pas que les transferts qu'il faut faire !! il y a tout l'intérieur des carters il faut les préparer de façon que l'essance arrive mieu et plus vite. donc un arriver plus fluide et la si tu gagne pas en fesant tous sa ! car il y a énormément de boulot sur des carters d'origine ! et as tu préparer l'admission ?
si tu veux voir mes mobs vas ici :
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Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
 

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