manque de puissance

Auteur Sujet: manque de puissance  (Lu 9784 fois)

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Le 08 Mars 2006 à 17:48
slt a tous!!alors voila j'ai un problème j'ai remonté un 103 sp tout d'origine et elle manque trop de puissance.je veut dire que j'arrive pas a monter une petite cote de mrd....elle je dois taper un ptit 30 sur du plat quoi!!!elle a beau être d'origine elle ne tire vraiment pas beaucoup.

j'ais juste un carbu de 15 gicleur de 68.

sinon si quelqu'un peut me dire la largeur d'une courroie pour une sp se serait simpa  :sm15: .j'ais l'impression que celle que j'ais est tro fine bien que se soit une d'origine.le pot n'est pas calaminer mais mon vilo a une petite balle.... :sm4:
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Le 08 Mars 2006 à 17:51
deja il te faudrai un pot donc si ya souvent des montées prend un bas regimes (doppler par ex) ensuite il faut verifier ta transmi et aussi alléger ton vario... tu auras un topic la dessus sur le site....







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
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Le 08 Mars 2006 à 18:42
meme d'origine sa prend le 55kms environs donc moi je pense a de la crasse  mais avec un bon petit pots sa marcherai mieux
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Le 08 Mars 2006 à 19:11
Peu étre les segments qui sont mort?
Une prise d'air?
Encrasement
Normalement même d'origine tu devrais quand même taper 50 et pouvoir monter une petit bosse mdr.
C'est sur que si tu achette un pot (100€ environ), tu vas taper 70 et tu poura monter les côtes alése a8 .
MBK51 passion =>pot ninja g1 / sha15 (gicleur70) / vario doppler er2 / trans 11x60 => 80km/h

Austin mini => foudemini.free.fr
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Le 08 Mars 2006 à 19:17
manque de compression?
QUAND LE MONDE AURA COMPRIT QUE CHAQUES MOTEURS ET DIFFERENT;ALORS L HOMME AURA FAIT UN GRAND PAS!!!!!
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Le 08 Mars 2006 à 19:22
ba un 103 bien régler mais d'origine, ca peu quand même pousser a un ptit 80 en descente. C'est quoi comme allumage que t'as?? Si c'est un vieux aallumage a rupteur, vérifie le réglage des vis platinés
une 51(en cours de restauration), un rcx refais au fur et a mesure et plein d'autre 103 et 51!
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Le 08 Mars 2006 à 19:30
nan mais je ne comprend pas.j'ai un haut moteur de spx qui a 1000 km dessus et qui est en état, j'ais de la compression.j'ai essayer avec un pot AGP sa marche mieu mais sa manque de puissance.mon moteur n'est pas calaminer. a5
 sa ménerve j'ai envie de la :sm4:
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Le 08 Mars 2006 à 19:41
change ton pot nétoi tou ou sinon essai de trouver un moteur complet d'occaz c'est peu étre plsu rentable !
103 SPX :
cylindre piston polini 50 CC air 
culasse doppler surcompressé
carters moteur preparés
vario malossi multivare
boite à clapet malossi
vilo conti
allumage électronique et carbu de 15 del'orto (jicleur 75)
pot doppler ER1
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Le 08 Mars 2006 à 19:52
carbu de 15 gicleur de 68 , si elle est d'origine...

Tu l'étouffes tout simplement...

Origine carbu de 15 ... gicleur de 61...

2 euros et tu m'en dira des nouvelles
103 mvl
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Le 08 Mars 2006 à 20:02
non regarde ta bougie après avoir fais une pointe  :roll: et après si le cul de ta bougie est noir c'est que tu est trop riche donc met un gicleur plus petit jusqu'a que ta bougie soit rouge brique descend de 2 3 point ton gicleur pour commençer si ta bougie est noir
bientôt une petite voiture full tuning et la je passe mon permis moto.
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Le 08 Mars 2006 à 20:06
et tu verra qu'il va descendre jusqu'a 61....

La mvl est la sp c'est exactement la même bécane...
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Le 08 Mars 2006 à 20:54
je vais essayer sa mais sur ce moteur c'est un carbu de 14 avec un gicleur de 80.... :roll:
sa peut pas venir de mon vilo?

pas con jojo26 j'avais pas penser a l'allumage...
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Le 08 Mars 2006 à 23:08
lol gicleur de 80 tu metonne que t'arrive a rien met un 61 sa ira mieux
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Le 09 Mars 2006 à 01:43
ben carrément, faut pas grand chose sur les allumages a rupteur pour que ca marche mal... quentin22 pkoi forcément un gicleur de 61?? Ca peu tres bien etre un 58 ou autre!
une 51(en cours de restauration), un rcx refais au fur et a mesure et plein d'autre 103 et 51!
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Le 09 Mars 2006 à 09:31
Citation de: "man140466"
et tu verra qu'il va descendre jusqu'a 61....

La mvl est la sp c'est exactement la même bécane...

ce n'est par ce que tu as la même machine que les réglages sont les même ça n'a rien à voir toute les machine sont différente demande a n'importe qui d'expérimenté il te répondra la même chose.
bientôt une petite voiture full tuning et la je passe mon permis moto.
 

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